Enquête à Milan : Tu n’es pas clandestin ? Tu es vieux ? Alors, mange les restes ! [vidéo]

 

Des journalistes italiens ont enquêté sur la condition dans laquelle vivent de nombreuses personnes âgées à Milan, à l'ère de la politique de l'"accueil".

Voici l'enquête de Claudio Bernieri* en italien (résumé en français sous la vidéo) :

 

Comment donc survivent les anciens à l'ère de l'accueil à tout va ?

Voici un exemple parmi tant d'autres : Pour entretenir les clandestins et payer les 7 centres d'accueil "en or" qui fournissent aux pseudos réfugiés gîte et couvert, la commune de Milan a enlevé des subsides aux retraités.

Allons dans un marché milanais, par exemple celui de la rue Papiniano où l'on voit toujours plus de retraités et de chômeurs miséreux fouiller dans les légumes pourris.

La commune (de gauche) est arrivée à nourrir environ 90.000 (soi-disant) réfugiés depuis 5 ans : parmi les 77.000 arrivés l'an passé, seuls 270 étaient de vrais réfugiés, les autres étant des immigrés clandestins.
 Outre les 7 centres d'accueil "en or", spécialisés dans le business de l'asile, les 77.000 clandestins arrivés cette dernière année à Milan disposent d'ordinateurs, du wifi, de skype, d'internet, d'une infirmerie, d'une nurserie, de cantines et de bons de restauration.

Qui paye ? Et bien, ce business est à la charge des Milanais pour lesquels les taxes ont augmenté de 130%.

Mais ce sont surtout les personnes âgées, que la commune de gauche a privé de subsides et de repas chauds, qui payent pour le logement et les repas des clandestins, ce sont elles les premières victimes de ce business.

Le Christ ne s'arrête plus à Milan...nous voyons nos anciens dans les marchés, contraints de glaner des fruits et des légumes à moitié pourris pour survivre.

Beaucoup d'historiens nomment ça "le grand remplacement" : on fait venir en Italie 60 millions d'Africains et les Italiens, réduits à la misère, sont contraints d'émigrer....on substitue une population à une autre, plus malléable, plus docile...

Ces personnes rencontrées au marché nous ont parlé des différentes solutions qu'ils ont trouvé pour s'en sortir...un vrai manuel de survie. Réduits à la pauvreté, ces retraités (non seulement à Milan mais également dans toute l'Italie) doivent recourir aux organisations caritatives. Mais, en même temps, ces associations voient leurs ressources disponibles fondre puisque leurs fonds sont principalement distribués aux migrants.

A qui doit-on dire merci pour tout ça ? Au Partito Democratico, à la gauche, aux centres sociaux, à la Boldrini, aux Jésuites qui commandent au Vatican...et à la culture de la bien-pensance !

Pendant ce temps, les clandestins séjournent dans des hôtels.

Les retraités de Milan nous ont expliqué tous les trucs qu'ils utilisent pour survivre, à l'ère de la politique d'accueil. Les services pour les anciens sont de plus en plus mauvais...

Allons voir (à 13'15'' de la vidéo) ce qui se passe au domicile d'un retraité dont la femme est sous dialyse, Armando, ancien chauffer de taxi. (...) Les repas pour les indigents de Milan étaient, depuis des années, apportés à domicile par des entreprises spécialisées. Mais maintenant les repas fournis sont d'une qualité alimentaire extrêmement basse, alors que les clandestins jouissent de plats cuisinés avec des produits frais, bien cuits et bien assortis.

...Sur les marchés, les scènes sont toujours plus triste et avilissantes...

Nous assistons à un épisode douloureux : une multinationale alimentaire, qui produit du bouillon en boîte, a décidé d'en distribuer aux personnes âgées, par charité, puisque la commune n'offre plus de repas qu'aux clandestins. Cette vision d'une cohue de retraités pauvres se pressant pour obtenir une boîte de bouillon fait penser qu'une guerre a éclaté.

Ceci est la ènième preuve du grand remplacement...et cette théorie explique sûrement beaucoup de choses...Nos anciens seront les premiers à devoir fuir l'Italie...

Pour finir, nous avons rencontré Anna, une veuve avec deux fils à charge (ils ne trouvent pas de travail). Son mari, malade, était submergé par les taxes; il avait un étalage de fruits et légumes.  Mais sur les marchés, les extra-européens sont favorisés : ils ne payent pas de taxes durant les deux premières années, alors que les marchands ambulants italiens sont poursuivis par le fisc. C'est pour cette raison qu'Anna a dû céder son étal à deux Pakistanais pour pouvoir payer les soins médicaux de son mari. Maintenant qu'il est mort, tous les samedis, au marché où elle avait été un jour propriétaire d'un étal, Anna doit aller fouiller dans les fruits et légumes invendables pour trouver quelque chose de comestible afin de pouvoir nourrir sa famille.

...Adieu, Anna, qui sait si aujourd'hui tu trouveras un chou ou une salade mangeable pour toi et tes deux fils. Toi aussi tu es une de ces victime de la politique d'asile, qui héberge des pseudo-réfugiés dans des hôtels étoilés et qui oublie ses pauvres, coupables d'être Italiens.

Le grand remplacement t'obligera bientôt à t'exiler, peut-être en Amérique du Sud...dans des bidonvilles pour Italiens.

Source Imola oggi  / Enquête de Claudio Bernieri / Traduit par D. Borer)

*Claudio Bernieri a travaillé en tant  que correspondant de guerre pour l'hebdomadaire “L’Europeo” sur les fronts de l’Irak, de la Somalie, du Mozambique et de l'ex Yougoslavie. Actuellement, il écrit et produit des documentaires pour les télévisions Rete 7 et Stream.

 

6 commentaires

  1. Posté par KarDEC le

    Je suis Italien et je parle pour l’Italie. tout est vrai! La goche (notament les communiste) qui peut utiliser un appareil administratif dans tout les pays, et qui ont mis leur magistrats en tous le Procures de la Republique sont en train d’occuper le pays de façon complete. Ils veulent, avec « l’accueil » acheter des voix pour avoir le pouvoir complet de façon « democtratique (sic!) ». Berlusconi, qui a fait en 9 années de gouvernement plus que tous les autres dans le dernieres 40 annees a été tué politiquement par l’ancien Comuniste sovietique Giorgio Napolitano et ses serveurs idiots. (Sarkoszy, Merckel et,etc).Maintenant il y a un seul parti qui peut mettre un stop : Le mouvement 5 etoiles. Et les derniers résultats electoraux le demontre.
    C’est tout!

  2. Posté par Franz le

    … Tu es en Suisse, tu as + 50 ans, tu tires un trait sur tes efforts et contributions passés, car tu es devenu inutile, car trop coûteux et souvent trop qualifié. Le social te nourrit cependant, à bien plaire, au nom du socialisme international. Pour les années subséquentes, « démerde-toi » et écoute avec amertume le discours de l’allongement de la vie heureuse, comme à la TV, dans les spots. Tu coûtes à la Société, mais tu demeures encore toléré. Si tu es Femme, les conditions sont en principe identiques, mais pratiquement plus drastiques.
    Dis-toi que ton tort majeur, c’est d’être né(e) Suisse. Tu a cru au socialisme ? Te voilà trahi(e) au regard des réalités. Le migrant vaut mieux que Toi. Tu as cru à Ta nation, à ton Peuple. Merde, tu as tout faux ! Et si tu émets une opinion, quelle qu’elle soit, tu te comportes en xénophobe, inhumain, raciste, nazi, homophobe et tout le tutti quanti …-phobe. Honte à Toi, Suisse ingrat …
    Pour ta tranquillité intérieure, dis-toi que tes pseudo-élites t’ont trahi(e). L’Histoire les rattrapera. Maigre consolation matérielle, mais Victoire philosophique sur l’imposture dominante, écrasante, dictatoriale. En Suisse aussi, OUI, pense-y. Et meurs en paix à 90 ans, pour glorifier les progrès de la médecine, le bonheur du 4e âge. R.I.P., Homme / Femme abusé(e), Un simple conseil avisé … Essaie de transcender ta piètre condition humaine en une élévation spirituelle. Tu seras victorieux (se) en quittant cette planète en voie de lente ré-humanisation, quand la chienlit dominante crèvera dans les affres de l’oubli.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Principes de base :
    A) Un petit bassin de population (la Suisse par ex.) qui, forte de sa volonté à bien travailler, peut écouler (vendre) ses produits à un vaste bassin « acheteur », permet d’accroître le PIB et ainsi développer ses infrastructures et se doter de bonnes couvertures sociales, mais aussi de favoriser l’expansion massive des activités purement financières (produits volatils si bien nommés), culturelles (cf. Lausanne) et sportives. C’est le temps 1 de la croissance avec élévation du niveau de vie. Cependant, temps 2, le train de vie qui s’élève ne permet pas la diminution de la productivité, bien au contraire : nécessité de l’augmenter pour financer la maintenance de ce qui existe déjà et pour en construire d’autres, en raison de l’accroissement de la population qui n’est de loin pas d’origine indigène (recherche d’une vie meilleure). D’autre part, le coût exorbitant de ce financement conduit à orienter l’économie vers toujours plus de rentabilité, mettant en crise voire faisant disparaître les secteurs non rentables à moins que ces derniers ne soient subventionnés (agriculture par exemple). La croissance conduit donc à une marginalisation d’une part de la population indigène, d’où la perspective d’un RBI ! Pourtant, en même temps, on veut accroître la population en ouvrant la porte aux migrants, afin de stimuler la croissance ! Les grands Manitous ne sont pas à une contradiction près. Les produits socio-économiques de la croissance obligent de facto aux restrictions budgétaires, à la mise à l’écart des uns au profit des autres.

    B) Il est moins urgent pour une population de travailler dans un pays où les infrastructures sont rares ou moins nécessaires : leur amélioration exigerait de choisir l’option A.

    C) Les richesses naturelles sont source de richesse uniquement en raison de leur valeur d’usage : le pétrole n’aurait aucune valeur sans la nécessité des pays froids (pays occidentaux pour la plupart) de se chauffer, sans les véhicules à moteur et les avions. Idem pour les minerais : ce sont les compétences acquises qui leur ont trouvé une fonction. Les ressortissants des pays riches en ressources naturelles comptent beaucoup sur le revenu de la vente (bien que très mal distribué, n’enrichissant que la coterie gouvernementale) : pas de grande nécessité à développer par eux-mêmes ces produits/conditions de vie dont ils rêvent, créés par les pays occidentaux.
    L’UE est restée dans le temps 1, la croissance à tout prix, l’ouverture à l’immigration de masse, ravie de cette opportunité offerte. Alors qu’il y a à peine 50 ans encore, c’est dans la famille qu’on apprenait la langue, l’école ayant pour fonction l’accès aux connaissances de base (les soutiens scolaires restaient exceptionnels) conduisant à l’apprentissage d’un métier, d’une profession, avec des exigences de qualité élevées, aujourd’hui il faut fournir un soutien massif aux allophones qui ne concerne pas seulement les enfants, mais également les adultes en âge d’être théoriquement actifs, des adultes dont la culture est étrangère à celle des européens formatés à devoir produire pour financer leurs acquis. On demande en plus à ces derniers de financer ceux qui n’en ont pas acquis les compétences suffisantes.
    L’UE est restée sur le temps A, alors que la situation s’inverse : moins de croissance et en même temps un surplus de charges impossible à financer : assurer la maintenance des infrastructures, assurer les prestations sociales, assurer l’hébergement des masses migrantes et prendre en charge leur « intégration » dans un monde du travail auquel ils ne sont pas préparés ou peu concernés, agrandir les services de soins, assurer un ordre de plus en plus précaire(mobilisation des forces de police, des unités spéciales voire l’armée en raison des menaces d’attentats, des confrontations inter-ethniques, développer les services de renseignements pour prévenir des massacres), agrandir les établissements de détention surpeuplés. L’UE a détruit ce qui assurait la stabilité et la sécurité d’un territoire : l’union référencée à une constitution nationale. Cela a persisté un certain temps, mais aujourd’hui cela s’effondre : il n’y a plus d’union, que des communautés venant du monde entier installée sur un territoire et que rien ne lie entre elles.
    Face à ce trop-plein (pléthore de produits, de gens) c’est la guerre qui pointe et qui va mettre les compteurs à zéro : la destruction des villes permet de les reconstruire (ça donne du travail), l’isolement de la Suisse pendant la deuxième guerre mondiale a forcé la population à se serrer la ceinture et à bêcher pour cultiver les parcs. Tout le monde sera dans la même galère, migrants inclus qui cherchaient une vie meilleure ; avec la prise de pouvoir par les élites friquées, le N.O.M. ou le califat (ils achètent déjà les perles européennes) menant à la baguette la masse asservie ?

  4. Posté par C. Donal le

    Deux poids et deux mesures. Miriam Koch, commissaire aux réfugiés de Düsseldorf, est outrée suite à la réaction du public à son appel Facebook suivant :
    „Die Johanniter suchen auf der Roßstr. fürs Wochenende helfende und starke Hände! Jeweils um 11 Uhr und 4 Uhr morgens muss das Essen vom EG in die 5te Etage gebracht werden. Wer sich körperlich fit fühlt und unterstützen möchte, schickt mir eine PM mit Rufnummer. Frei nach dem Motto ›wer zuerst kommt, malt zuerst‹ werden die ersten 10 Personen dann direkt durch die Leitung vor Ort kontaktiert und kommen zum Einsatz! »

    On cherchait donc des pieds nickelés d’une idiotie particulièrement utile pour servir les repas du ramadan aux jeunes immigrés clandestins installés au cinquième étage, des bras forts pour monter les 5 étages de l’immeuble avec des plateaux.
    La réaction sur sa page Facebook n’a pas tardé.

  5. Posté par Aude le

    Alors là….c’est trop du trop….gravissime………..
    Ceux qui prêchent la SOLIDARITÉ……pour les migrants….s’en fichent de leurs personnes âgées…..
    Et eux certainement n’ont aucun problème financier et non pas de réduction de salaire…..
    Ce que révèle ce reportage est la réduction des rentes pour les plus faibles….et d’autre part une augmentation des prestations de plus en plus onéreuses offertes aux migrants….
    Mais ils sont devenus fous…ma parole….
    Voir ces anciens récolter les déchets du marché…..choque terriblement…..
    En conclusion…..ce gouvernement TRAITÉ diminue le maigre budget de leurs anciens afin de donner un maximum de commodités aux migrants…..
    Un mot MONSTRUEUX…..Italiens, virez ce gouvernement de m…….
    Et ça commence aussi en Suisse avec nos anciens…..à suivre avec attention…….

  6. Posté par Arturus le

    Quel sont les différences entre les gauchistes nazissocialauds et les islamistes, aucunes, ils nous tueront tous les deux !
    Les socialauds devrait changer leur emblème la rose contre le muguet car il y a plus de cloches, où une amanite phalloïde, parce qu’ils nous empoisonnent la vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.