France: Le maire de Tourcoing craint la guerre civile entre musulmans et non musulmans

Christian Hofer: Ce qui signifie que tous les politiciens européens savent ce qu'ils ont fait en ouvrant nos frontières aux musulmans. Ils n'ont pas la moindre circonstance atténuante. Pire que cela, ils continuent à imposer une propagande multiculturelle en faveur des migrants, avec notre argent, ils doublent les budgets de l'asile tout en prenant à la gorge l'Européen!

Enfin, cela explique évidemment pourquoi l'UE veut désarmer le citoyen européen et pourquoi Sommaruga est satisfaite de cette décision. Ce n'est nullement en raison de l'accès des armes pour les terroristes puisque ces derniers peuvent se fournir illégalement et connaissent les filières adéquates. Mais c'est parce que l'Européen pourrait se rebeller et menacer les plans de ces "dirigeants". Nous avons été sacrifiés comme des animaux sur l'autel du multiculturalisme.

En Suisse, pour acquérir une arme, il faut passer par une enquête de police et une vérification du casier judiciaire. Qui peut croire un seul instant qu'un terroriste va passer par cette procédure, à part nos gauchistes illettrés?

******

Islam en France - Darmanin souhaite "une concorde religieuse pour éviter la guerre civile"

Le maire de Tourcoing craint une guerre civile en France. Face à la montée des communautarisme, il souhaite "une concorde religieuse", un encadrement de l'Islam en France par un clergé. Il regrette par exemple que les mosquées soient dans la majorité des cas financés par des pays étrangers, ou que les imams soient trop peu souvent liés à la culture française. Selon lui, l'Etat doit porter des actes d'autorité pour que la laïcité soit respecté mais aussi que les musulmans de France puissent suivre leur religion sans encombre.

Source

9 commentaires

  1. Posté par mondoloni le

    Il faut faire preuve d’autorité, oui bien sûr, mais ce n’est pas avec les cloches qui nous gouvernent en ce moment. Je crains le pire.

  2. Posté par brocail le

    c’est une situation qui prends la suite des décisions que la république a prise , ils le savent ,vivent au dessus des moyens; on ne peut pas nourrir dix enfants si on a que pour deux.

  3. Posté par Pierre H. le

    @Roland : ” Alors l’Europe sombrera dans les ténèbres d’un islam autoritaire et radical….un retour à la case départ du Moyen âge.”
    C’est là le paradoxe de toute cette histoire ! A quoi ça sert d’avoir une civilisation sophistiquée avec un armement sophistiqué si c’est pour se laisser décapiter par des hordes de sauvages primitifs. Nous développons des armes extrêmement modernes et dévastatrices et en même temps, nous développons un logiciel civilisationnel mental qui nous empêche de les utiliser !

  4. Posté par DELAFOSSE le

    Si les islamistes nous attaquent, nous porterons plainte à la Cour Européenne des Droits de l’Homme et ce sera tant pis pour eux …na !
    La France est devenue trop molle et trop endormie pour faire quoique ce soit.Je crains fort que cette guerre pour l’instant imaginaire soit perdue d’avance !

  5. Posté par Roland le

    Malheureusement, les risques de guerre civile sont réels. Les Islamistes n’attendent que ça. L’histoire de l’Europe n’est que conflits et guerres à répétition. L’Europe est depuis la nuit des temps un territoire convoité, que même le puissant empire romain a fini par céder aux hordes de barbares. Les Européens ne sont malheureusement pas prêts à défendre leurs valeurs, pourtant modernes et ayant atteint un degré de civilisation très avancé. Une guerre civile, peut-être comme ultime espoir pour ceux qui y croient encore, une sorte de rêve. La vérité est que nos forces sont déjà minées, à force de tolérence et de concessions, à force d’un afflux massif d’immigrants et de réfugiés. Et ne comptez pas sur les musulmans modérés, ils assisteront impuissants à la fin de leur rêve, celui de la liberté. Nous allons tous plier et les quelques résistants vont subir d’épouvantables répressions. Si guerre civile il devait y avoir, il faudrait qu’elle soit déclarée au plus tôt pour que les valeurs européennes aient des chances de triompher…mais je n’y crois pas trop. Alors l’Europe sombrera dans les ténèbres d’un islam autoritaire et radical….un retour à la case départ du Moyen âge.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Les prochaines 10 années sont de tous les dangers! En France on veut introduire l’arabe à l’école pour simplifier le travail des islamistes et à Genève on invite Tariq Ramdam dans les écoles….

  7. Posté par Christian Hofer le

    @ G. Vuilliomenet

    Vous avez raison.

    Toutefois, j’ai la faiblesse de ne pas m’attarder sur ce genre d’individus qui ne sont que des détails négligeables, juste bons à jacter et à défendre un système totalement pourri. Leur seul objectif est l’enrichissement personnel. Ils ne possèdent aucune valeur intrinsèque, même pour le système qu’ils protègent. Ils sont remplaçables à l’infini. Leur plafond intellectuel se limite à la rhétorique que d’autres ont pensée pour eux.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Christian Hofer

    Vous oubliez les réactions de ceux qui ont découvert comme nous les actes ignobles de ce qui s’est passé à la Saint-Sylvestre à Cologne.

    Crevoisier, ça vous dit quelque chose?

    http://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/

    Un petit rappel des propos de ces kapos:

    “Je vous écris après la colère. Vous êtes pathétiques, les observateurs.ch! Les agressions sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre, à Cologne, ont tout de la bonne affaire pour vous. Vous tenez enfin entre les mains un événement qui renforce vos thèses les plus abjectes et vous vous engouffrez dans la brèche. ”

    Et si nous cherchons bien, il ne faut probablement pas se forcer, on pourrait bien trouver d’autres perles du même genre.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Il y a encore cinq ans, parler de guerre civile était synonyme d’être traité de malade d’extrême droite. Aujourd’hui, la même affirmation est considérée comme étant un risque bien réel, presque inévitable par les mêmes qui se prétendaient “plus intelligents que l’extrême droite”.

    On constate ici à quel point les gauchistes sont dénués de la moindre intelligence, leur prétention étant inversement proportionnelle à leurs facultés de réflexion.

    “Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.