Délinquance : « À cause de Schengen, il n’y a plus de filtre »

NDLR. En quelques mots l’extrême gravité de la situation est dite.

 

L'essayiste et politologue Xavier Raufer ne s'étonne pas de la montée de la délinquance et son internationalisation.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    On devrait pourtant avoir réalisé depuis longtemps que ce rêve d’un monde multiculturel, DONC fraternel, dépeint dans la chanson ” Imagine” de John Lennon, n’est qu’une chimère !

  2. Posté par Marcassin le

    Calmy-Rey, ni naïve ni idiote, perverse !

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Ni naïve, ni idiote!
    Calamity Rey, comme la plupart des membres de la socialie, sont des adeptes convaincus d’un monde sans frontière, sans nation et sans peuple, pour l’uniformité générale par le “multiculti” imposé. De force si nécessaire.
    A la sauce Soros, puisque celle-ci est (ou était) membre de sa fondation.
    Une Mme je-sais-tout prétentieuse et égocentrique.

  4. Posté par Canidé renifleur le

    @Nicolas : Non, c’est une bigote internationaliste malfaisante ! Elle fait partie de la direction d’une branche de l’Open Society de Soros, ce qui veut tout dire !

  5. Posté par marguerite le

    Restons naïfs et nous sommes morts.

    Nous n’avons ni le droit ni le devoir de la naïveté !

    Calmy-Rey, fausse naïve dangereuse.

  6. Posté par Nicolas le

    « Il fallait être naïf ou idiot pour penser que ces individus n’allaient pas se répandre dans toute l’Europe. » Tout à fait exact, alors Calmy-Rey naïve ou idiote?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.