La proposition polémique d’un ministre autrichien: il veut retenir les réfugiés sur des îles pour les trier

post_thumb_default

 


Le ministre autrichien des Affaires étrangères Sebastian Kurz suggère que l’Union européenne empêche les demandeurs d’asile d’accéder directement au continent en les retenant sur des îles, s’inspirant ainsi de «l’exemple australien», très décrié, pour décourager les départs de migrants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par eicher ernest le

    Entièrement d’accord , les Australiens ont pratiqué de la même manière et il n’y a pas de honte à vérifier la véracité des demandes d’asile .Ceux qui sont vraiment concernés sont les bienvenus chez nous .

  2. Posté par Grégoire le

    @ Michel
    Comment voulez-vous que les peuples européens se soulèvent puisque leur désarmement total est en train de se préparer à Bruxelles ?

  3. Posté par Michel le

    Trop tard !”Ceux qui essaient d’entrer illégalement en Europe doivent perdre leur droit à y demander l’asile”et bien sûr qu’il faut filtrer ceux qui prétendent entrer sur nos territoires : C’est la base de la politique sur les étrangers par tout Etat respectueux de la protection de sa Nation . En réalité ceux qualifiés par le politiquement correct de “réfugiés, migrants”, sont des envahisseurs. Ils ne viennent plus ouvertement s’approprier nos territoires par la force guerrière, militaire, comme il y a peu, mais par la submersion par le nombre et l’application pervertie de lois censées, à l’origine, protéger les européens mais, qui de fait les accablent, leur refusant toute velléité de défense patriote et ce, dans le but de protéger ceux qui les envahissent.Nos peuples doivent se soulever contre cette oppression pour enfin refouler et renvoyer tous ces dangers potentiels afin de ne pas subir le joug de barbares venus détruire notre civilisation. Rétablissement de nos frontières et de leurs défenses , arrêt de cette crue d’envahisseurs , tri des illégaux qui sont déjà là et retour dans leurs pays .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.