La DGSI craint que la mouvance identitaire française ne s’attaque aux musulmans lors de l’Euro 2016

post_thumb_default

 

[...] Outre les menaces terroristes, les services de renseignements ciblent également les hooligans à l’idéologie d’extrême droite. Dans un rapport du service central du renseignement territorial du 7 avril, les policiers mettent en garde contre la mouvance violente identitaire française qui prendrait des contacts avec ses homologues européens pour s’attaquer aux musulmans. Et notamment pour […]

Cet article La DGSI craint que la mouvance identitaire française ne s’attaque aux musulmans lors de l’Euro 2016 est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Quelle foutaise ! Le danger est très exactement celui-ci : que le barnum footballeux mobilise les forces de l’ordre et que des milliers d’objectifs potentiels soient dépourvus de protection, laissant le champ libre aux musulmans salafistes djihadistes. Les services de Cazeneuve racontent n’importe quoi ! L’ennemi est le djihad, les hooligans ne sont que des petits trublions.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Propagande globaliste systémique totalement “décomplexée” (soit ces gens sont totalement déments, soit il leur reste quelques bons tours dans leur manche) dont le but est de sidérer la populace et la préparer aux “mesures préventives” qui vont être prises à l’encontre des opposants aux globalo-liberalo-muslimo-marxistes, mais principalement pour préparer un terrain mental propice à une guerre civile et/ou ethnique et/ou religieuse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.