Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Tommy
L’avertissement sera de courte durée. En effet, l’UE est en train de concocter une directive qui, pour faire simple, désarmera totalement les populations de la zone Schengen.
Et comme la Suisse en fait partie, Sommaruga sera trop heureuse de se plier intégralement à cette directive et de désarmer ainsi totalement notre population.
Et tout cela dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, car il est bien connu que les terroristes et les criminels font une demande de permis d’acquisition d’arme en bonne et due forme et déclinant leur identité puis vont se fournir en armes et munitions chez l’armurier du coin.
Ben, c’est la moindre des choses que cet homme ait été acquitté! Et je souhaite que cette affaire serve d’avertissement aux petit caïds des cités de France.
En Suisse, on exige d’une personne agressée qu’elle appelle le 117 puis repasse au salon, serve éventuellement un café et des biscuits aux voyous et reste ensuite les bras croisés à attendre l’arrivée des forces de l’ordre.
Sinon, plainte serait déposée pour voies de fait et séquestration.
Et bien sûr, le tout aux frais du contribuable .