Le restaurateur abat son cambrioleur

post_thumb_default

 

Le restaurateur de 59 ans qui avait abattu son cambrioleur à Roquevaire (Bouches-du-Rhône) à la suite d’un home-jacking comparaissait devant le tribunal correctionnel de Marseille à la suite de sa garde à vue. Tout a commencé dans la nuit de samedi à dimanche. Deux malfaiteurs lourdement armés se rendent au domicile de ce commerçant et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Grégoire le

    @ Tommy
    L’avertissement sera de courte durée. En effet, l’UE est en train de concocter une directive qui, pour faire simple, désarmera totalement les populations de la zone Schengen.
    Et comme la Suisse en fait partie, Sommaruga sera trop heureuse de se plier intégralement à cette directive et de désarmer ainsi totalement notre population.
    Et tout cela dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, car il est bien connu que les terroristes et les criminels font une demande de permis d’acquisition d’arme en bonne et due forme et déclinant leur identité puis vont se fournir en armes et munitions chez l’armurier du coin.

  2. Posté par Tommy le

    Ben, c’est la moindre des choses que cet homme ait été acquitté! Et je souhaite que cette affaire serve d’avertissement aux petit caïds des cités de France.
    En Suisse, on exige d’une personne agressée qu’elle appelle le 117 puis repasse au salon, serve éventuellement un café et des biscuits aux voyous et reste ensuite les bras croisés à attendre l’arrivée des forces de l’ordre.
    Sinon, plainte serait déposée pour voies de fait et séquestration.
    Et bien sûr, le tout aux frais du contribuable .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.