Extrémisme: les médias aveugles de l’oeil gauche

Article paru sur le site de la SRF. Traduit de l’allemand par Yohan Ziehli.

En Suisse, l’extrême gauche a été responsable, l’année dernière, de 6 fois plus de délits violents que l’extrême droite. Selon les statistiques. Elle légitime sa violence en se basant sur la bonne cause, nous dit le sociologue Klaus Schroeder. La faute en revient aussi aux médias qui seraient aveugles de l’oeil gauche.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Quel pourcentage représente l’extrême droite ? Zéro virgule quelque chose. Et l’extrême gauche ? Celle-ci est même représentée officiellement par exemple, avec la Ligue Marxiste Révolutionnaire. Elle est même la principale source de pensée des élites qui nous gouvernent.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    A l’heure des comptes, les crapules bolchéviques et anarchistes qui caillassent en toute quiétude devront être additionnées des journaleux bobos et inutiles, ne faisant que suivre, tel chien-chien, la voix de son maître. On ne les oubliera ni les uns, ni les autres….

  3. Posté par lucie le

    Il serait plus que temps de sevir. Et ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font, ces esclaves de l’Empire au service du Pouvoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.