Article paru sur le site de la SRF. Traduit de l’allemand par Yohan Ziehli.
En Suisse, l’extrême gauche a été responsable, l’année dernière, de 6 fois plus de délits violents que l’extrême droite. Selon les statistiques. Elle légitime sa violence en se basant sur la bonne cause, nous dit le sociologue Klaus Schroeder. La faute en revient aussi aux médias qui seraient aveugles de l’oeil gauche.
Quel pourcentage représente l’extrême droite ? Zéro virgule quelque chose. Et l’extrême gauche ? Celle-ci est même représentée officiellement par exemple, avec la Ligue Marxiste Révolutionnaire. Elle est même la principale source de pensée des élites qui nous gouvernent.
A l’heure des comptes, les crapules bolchéviques et anarchistes qui caillassent en toute quiétude devront être additionnées des journaleux bobos et inutiles, ne faisant que suivre, tel chien-chien, la voix de son maître. On ne les oubliera ni les uns, ni les autres….
http://www.laliberte.ch/info-regionale/la-police-tombe-sur-une-veritable-usine-de-production-de-marijuana-348643#.V1AzD_mLRaQ
Il serait plus que temps de sevir. Et ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font, ces esclaves de l’Empire au service du Pouvoir !