Les migrants vont déferler sur l’Europe via l’Egypte

post_thumb_default

 

Les côtes égyptiennes pourraient devenir une plaque tournante de la migration proche-orientale vers l'Europe, toute l’Afrique devenant une source de nouveaux flux migratoires, signale le Centre arabe de recherches et d'analyses politiques et sociales (Caraps).

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Le grand remplacement se poursuit, pour ceux qui ne comprenaient pas le printemps arabe, maintenant c’est assez clair ou vous faut-il encore une couche ? Mais penser un instant que tout cela soit dûment planifié, que l’invasion des immigrants soit une arme dont l’objectif est de détruire les états nations ainsi que les cultures européennes afin d’asseoir la dictature des représentants de l’oligarchie mondialiste au sein de l’UE doit naturellement être l’œuvre d’esprits malades, de complotistes, voire même de somnambules… Nous assistons à un génocide par métissage à moyen terme.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Les citoyens des états de droit (délimités par leurs frontières), en légitimant leur gouvernement et leurs forces de l’ordre, permettent d’assurer une assez bonne sécurité sur leur territoire. Je m’adresse dès lors aux promoteurs de l’ordre mondial alias ces “citoyens du monde”: quelles sont vos idées et votre engagement pour assurer l’ordre sur la planète? Quel est votre avis sur ces marocains qui tentent de rejoindre l’Europe par la Libye alors que leur pays est celui qui fonctionne le mieux sur le continent africain? Est-ce que vous comptez sur les vrais citoyens qui se sentent responsables et qui assurent la stabilité de leur patrie, dont vous profitez tout en les méprisant? Aujourd’hui, ce sont des embarcations qui chavirent, demain ce seront les états occidentaux. Guët gloffe, comme disent les alémaniques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.