Hollande couronné du prix de l'”Homme d’Etat mondial” de l’année

Le chef de l'Etat français a été désigné, mercredi, lauréat 2016 du prix de l'"Homme d'Etat mondial", décerné par la fondation interconfessionnelle "The Appeal of Conscience", basée à New York.

21 commentaires

  1. Posté par Wilhelm le

    Honte aux médias pourris, complices, aux ordres, sélecteurs de l’info, distillateurs de la connerie. Pour vous en rendre compte, regardez 30 minutes BFMTV, I-Télé et Cie. Et que dire du Gredin Bourdin ? Stop à l’intox.

  2. Posté par Wilhelm le

    Le risible ne tue point … A contre-coeur, mais avec détermination, on ne peut que souhaiter la victoire du stalinien moustachu CGT pour éliminer un pouvoir usurpateur, menteur, décadent. Regardons le deux poids deux mesures entre Charlie-Hebdo voyou-décadent et Dieudonné, Soral. La France, son peuple méritent la trique pour se réveiller et reprendre le pouvoir de la vriae Justice,, face à son Histoire.

  3. Posté par blum le

    Et quels étaient les membres de ce barnum ?

  4. Posté par Droopy le

    @Le Taz : “il exécute tellement bien les ordres de ses maîtres banksters qu’il a eu droit à son susucre !”
    Bien vu et excellent commentaire, comme d’habitude ! En effet, du point de vue de l’oligarchie supranationale, il est très compétent !

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    Avec ça , je me demande si l’autre François ne va pas le canoniser , puisqu’il fait déjà des miracles .La preuve “ça va mieux” et ce, tout d’un coup !

  6. Posté par Jean-Marc le

    Pas étonnant, en matière de politique internationale les amer-loques sont les champions des bourdes !!

  7. Posté par Le Taz le

    Simplet, homme d’état de l’année, des choses ridicules on en voit depuis des années mais la, c’est encore plus fort que Conchita Wurst qui gagne l’eurovision de la chanson. Le mec est à 14% d’indice de satisfaction du peuple français, les maîtres du monde nous prennent vraiment pour des cons ! Ce mec est une catastrophe pour la France, par contre il exécute tellement bien les ordres de ses maîtres banksters qu’il a eu droit à son susucre ! Au stade où on en est, ils pourraient aussi décerner le prix business ethics à Goldman Sachs ou le prix d’honnêteté de l’information à la RTS…

  8. Posté par MichelSwiss le

    Plié en quatre 😀

  9. Posté par Bilou le

    J’ADORE Flamby. D’ailleurs, déjà toute petite, j’adorais aller au cirque avec mes parents pour y voir un Flamby avec faux nez rouge et godasses aussi longues que le Titanic…

  10. Posté par Sentinelle le

    Merci d’avoir mis cette superbe blague ! Il faut bien rigoler de temps en temps, n’est-ce pas ? Puisque Sarkozy a déjà porté cette couronne, on se réjouit d’entendre Nicolas Canteloup célébrer l’événement : « Voici ma pensée du jour à moi que j’ai : … »

  11. Posté par Aude le

    Ha….ha…… Quelle blague. Le chef d’état le plus incapable d’Europe….
    voire le plus mauvais président que la France ait connu…Il n’atteint même pas la semelle de Miterrand..
    Et je ne suis pas socialiste…..
    Dans ce monde de dingues plus c’est gros mieux ça passe!!!!
    Le plus gros bobard de l’année 2016…et ça ne fait que commencer…..Pauvre France….

  12. Posté par C. Donal le

    Henry Kissinger l’a eu également, Angela Merkel… Pas de quoi crâner sur les toits, du linge sale.

  13. Posté par MadMax le

    Depuis 1965, le président-fondateur de cette “fondation” «The Appeal of Conscience» est un rabbin de la synagogue new-yorkaise de Park East. Sarkozy a déjà obtenu cette distinction en 2008. Pauvre France !

  14. Posté par yvanovitch y le

    Comme imbécilité on ne pouvait faire mieux !! …et les USA, sans rire, se disent défenseurs de la démocratie… et ils honorent un gouvernement totalitaire et ignoble !? …honte, honte à eux ! Bien sûr Obama ne vaut pas mieux : les loups sont entre eux !

  15. Posté par Vautrin le

    C’est de l’ironie, n’est-ce pas ? Lui, “homme d’État mondial”, pourquoi pas Grand Mamamouchi ? Sur-mâle, tant qu’on y est ? Pape des princes et Prince des papes ? Grand Communicateur ? Grand Repopulateur ? Grand Faitout ? Grand Dépendeur d’Andouilles ?
    Non, mais, il y a de quoi se taper le postérieur par terre !

  16. Posté par laurent le

    Un petit hochet mondialiste décerné par les américains pour flatter l’ego de Savamieux, afin d’obtenir la validation du TAFTA et le récompenser pour son obéissance depuis son élection à toutes les demandes du système Obama ( les Mistral, l’embargo envers les Russes, ses guerres en Afrique). Encore un bel exemple d’hypocrisie et de manipulation…..

  17. Posté par Dominique Marie le

    C’est plutôt le “Gag Mondial de l’année” !

  18. Posté par Brunodemai le

    Il doit y avoir une Erreur… “ils” ne parlent pas du nôtre…

  19. Posté par Pierre H. le

    Cette oligarchie mondialiste devient vraiment grand guignol tarte à la crème coup de pied au cul !!! Ils doivent être désespérés !!! Le ras de marée populiste arrive ! Accrochez-vous les élites, vous allez être emportés comme des fétus de paille. J’aime mieux être à ma place qu’à la vôtre !!!

  20. Posté par Pierre H. le

    Ça démontre le sérieux de cette organisation ! J’ai failli m’étouffer de rire en lisant ça !

  21. Posté par Dominique Marie le

    Probablement en Cour martiale, oui !

    Allez François, t’y crois toi-même pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.