Fabien Engelmann (FN) : si l’on ne fait rien, « l’Islam deviendra majoritaire en France, c’est inéluctable »

post_thumb_default

 

[...] Les syndicats d’aujourd’hui ne représentent plus les salariés. [...] Le système est aujourd’hui corrompu et la lutte sociale est biaisée. [...] Nous sommes aujourd’hui à un point de non-retour : la contestation est systématiquement stérile et les syndicats sont de grandes sectes qui interdisent et boycottent tout autre son de cloche que le leur, […]

Cet article Fabien Engelmann (FN) : si l’on ne fait rien, « l’Islam deviendra majoritaire en France, c’est inéluctable » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    il est certain que les musulmans doivent se marrer de voir à quelle point l’Europe et ses peuples sont dociles soumis et si faciles à conquérir………
    ils doivent se bidonner je ne vois pas d’autre expression !

  2. Posté par Un observateur le

    L’aveuglement de nos penseurs, politiques et même de la société civile nous mènera à devenir rapidement des étrangers chez nous et la religion musulmane dominante.
    Cela est tout a fait certain vu la démographie explosive des Arabo-Africano-Musulmans qui arrivent en plus des 330.000 /an qu’on accueille légalement ( mariage, regroupement familial etc…).
    Pourtant Erdogan, Boumedienne, Kadhafi, Komeiny etc…ont dit depuis 45 ans déjà : “un jour nos populations pauvres musulmanne iront à la conquête de l’hémisphère nord riche et Chrétien pour l’islamiser par le ventre “. Erdogan exulte pour avoir créer une autoroute migratoire de musulmans vers l’Europe . Il a beaucoup de chance d’avoir Merkel en face.
    Cette prophètie est en train de se réaliser sous nos yeux passifs.
    C’est aux peuples Européens de se réveiller avant d’être submergés définitivement.

  3. Posté par Valerie Leroy le

    Question lancinante qui sera bientôt sur toutes les lèvres : “quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” suivant super love story idéaliste “les corps indécents”. On peut espérer le meilleur mais on peut aussi et surtout craindre le pire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.