Grande-Bretagne : Nigel Farage lance son bus à l’assaut de l’Union européenne

Brexit_BusNigelFarageavecFoule

Nigel Farage, le leader du parti anti-immigration Ukip, a démarré vendredi 20 mai son tour de Grande-Bretagne pour défendre un Brexit, l’objectif de sa vie politique, à bord d’un bus à impériale décapotable décoré à son effigie :

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Bof… Nigel et ses effets de manche… En Autriche aussi, un tsunami annoncé et quelques petites vaguelettes d’ambiance au bout du compte… Les Rois Mages de l’UE, munis de leurs présents contenant petits chantages, magouilles et menaces à peine déguisés, sont passés prématurément par l’Autriche et vont suivre l’Etoile qui les guidera outre-Manche, puis sans conviction car sans combat politique, direction une Suisse déjà acquise… D’ores et déjà bien en avance, Joyeux Noël 2016 à tous !!! A notre aimable clientèle, reprise des bonnes affaires à bas prix dès 2017, grâce à la France. La suite… heu… la suite… Merde, quelqu’un a-t-il une lampe de poche, j’y vois rien dans ce merdier d’obscurité !

  2. Posté par Carole le

    Comme d’habitude, les journaux gauchos qui complotent avec les socialauds, ne disent un mot sur ce sujet… Je regrette qu’il y ait magouille en Autriche pour les votations… Ça aurait tellement influencé les gens en faveur du Brexit en UK, et d’autres ensuite… Ça magouille, ça magouille…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.