La politique et l’avenir étaient au cœur du trente troisième rassemblement des musulmans de France qui s’est tenu au Bourget en fin de semaine dernière. Une manifestation organisée par l’UOIF, l’union des organisations islamiques de France, émanation française des Frères musulmans, confrérie islamiste internationale.
Ce rassemblement encourageait les musulmans en France à investir le champ politique
Parmi les invités, on retrouvait Tariq Ramadan, islamologue et islamiste notoire ; Tareq Obrou, recteur de la mosquée de Bordeaux rattaché à l’UOIF ; l’ONG salafiste Baraka City, ainsi que plusieurs élus locaux de la banlieue parisienne. Deux précisions : Tarek Obrou est un proche d’Alain Juppé. A la télévision, le président de Baraka City a refusé de serrer la main des femmes et de condamner l’Etat islamique.
Les frères musulmans ont le culot de se réunir en France avec la complicité de nos élus, et demandent aux musulmans de s’engager aux postes de pouvoir par le biais de la politique. C’est une étape supplémentaire dans l’application de la charia. Pour les contrer, il faut mobiliser les français de souche pour qu’ils s’engagent massivement en politique sauf à gauche, cela va de soi.