L’industrie de la PMA

post_thumb_default

Le vrai visage des libertés occidentales?

Des usines à bébés aux allures d'ateliers de couture clandestin dans d'infâmes gourbis. Ce que le délire de l'homme occidental fait vivre autour de lui. Un monde sans âme, sans dignité, sans rien, mais avec tellement d'argent !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

4 commentaires

  1. Posté par jeannin le

    cette loi est absolument abominable,il n’y à probablement pas assez de problèmes aujourd’hui,il faut sans doute en rajouté,d’autant plus que mr le président,qui est daccord pour le mariage pour tous,à trois femmes,et ne s’est jamais marié.!!!
    serait’il musulman notre président normal,qui est en train de conduire la france dans le mur !!!

  2. Posté par Simon Michel le

    Tout bonnement inhumain!
    Comment la morale, l’éthique d’un pays démocratique comme la France peut-il dériver au point qu’un ministre de la République, comme Mme Taubira puisse présenter ce commerce comme un progrès social? Qui plus est avec l’assentiment d’une fraction significative de la population.!
    A quand le rayon “Bébés à vnedre” au Prisunic du coin? Lamentable! Et honte à ceux qui laissent faire.

  3. Posté par Capelle le

    Cela n’est pas un combat politique, c’est une idéologie multiforme mortifère basée sur : Je veux ! on croit que l’égalité c’est la justice. On cherche à prendre plutôt qu’a recevoir. On confond le plaisir éphémère égoïste et la vraie joie profonde que procure la générosité. Contre les idéologies, nous ne pouvons rien faire humainement car c’est un combat du coeur. Or la lumière éclaire les coeur par le Jeune et la prière en attente vers l’unique qui est la source de tout bien : DIEU.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.