Le président de SOS Racisme a écrit un article dans le journal Libération, et tente de redonner ses lettres de noblesse à la gauche dite antifasciste. Il s’intitule : « La meute contre Black M, ah ! les braves gens !», et donne ainsi le ton : les opposants à la venue de celui pour qui le France est un « pays de kouffars » (comprendre « pays de mécréants ») sont une meute…
Et cette « meute » aurait des penchants hitlériens
Pour Dominique Sopo, le lien entre refus de voir Black M jouer au centenaire de Verdun et le nazisme est clair. La préoccupation du péril fasciste se retrouve dans toute la sémantique de son intervention, comme le laisse percevoir cet échantillon de mots et formules employés, je cite : « L’air empeste », « Effluves de peurs », « Haines inavouables », « Haïr », « Rivages bruns », « Chœurs imbéciles et haineux », « Egout frontiste », « S’abimèrent dans l’abject »…ou encore, je cite : « Les fascistes et les réactionnaires patentés se sont dressés comme une seule croix gammée ». Fin de citation.
De plus, le lien entre rejet du concert et collaboration durant la seconde GM est directement soulevé, je cite : « Héritière d’une collaboration qui consista à être Allemand au moment où il fallait le plus être français, l’extrême droite feignit de s’en émouvoir, tout à sa fibre patriotique autoproclamée ». Fin de citation.
La sémantique laisse aussi transparaitre l’obsession de la gauche pour la biologisation des débats…
Effectivement, les termes médicaux, qui sont précisément propres aux idéologies totalitaires, sont légion. L’auteur parle ainsi de, je cite : « Fièvre hystérique » « Affection fulgurante », « Haine endémique », « Rejet épidermique », « Frénésie donnant la nausée ». L’opposition à la venue de Black M ne découle donc pas d’un raisonnement valable, mais d’une maladie de la pensée qu’il faudrait assurément soigner.
Sur les propos homophobes du groupe Sexion d’assaut, Dominique Sopo est clément, car les membres du groupe « s’en excusèrent », il prendra toutefois le temps de qualifier la Manif pour tous de « très homophobe ».
En définitive, l’argumentaire de l’auteur cache mal le choix idéologique de Black M pour le centenaire de Verdun : le refus de le voir jouer serait le refus de « la France qui change », du « progrès », et du combat contre le racisme.
La gauche hurle au scandale parce que la droite ne veut pas d’un rappeur homophobe et raciste pour commémorer les milliers de français morts pour la défendre. Par contre, elle censure et interdit à Dieudonné de faire ses spectacles. Y aurait-il la bonne liberté d’expression et la mauvaise liberté d’expression ? Pourtant Dieudonné est noir lui aussi. Il est (certainement) raciste lui aussi. Qu’Est-ce qui différencie vraiment ces 2 “artistes” ? A part ceux sur qui ils tapent, je ne vois pas de différence.
Je préfèrerais que la gauche, qui s’allonge devant l’islam conquérant, alors que “nous sommes en guerre” ( c’est valls, l’ultra-lucide à retardement, qui s’en est rendu compte), s’abstienne de toute commémoration des “morts pour la France”, —ou plutôt morts pour rien, comme l’écrit M. Perrin. Sopo…rifique, Taubira and C0, même brouet anti-blanc, mêmes énergumènes complexés de leur appartenance ( ce contre quoi nous ne pouvons rien).
En tout cas, Hollande aurait dû avoir le Cran de faire dire à ce rapeur qui se prend pour un artiste, que la commémoration de Verdun avait à voir avec l’HISTOIRE, et non avec des déchaînements de sono exotique, comme on en est accablé à toutes les “prides”, gays ou autres.
Mais la gauche est, nous le savons, pour la confusion des genres.
J’aimerais savoir ce qui rend Black M apte à chanter pour Verdun, c’est plutôt son apologie du terrorisme ou sa volonté d’émasculer les homos?
Ce Black […] M… est absolument représentatif du gouvernement actuel de la France. C’est le genre de manifestation qui va comme un gant aux femmes et aux hommes politiques au pouvoir. Ils se pâment. Hollande devrait en faire un Premier ministre.
Gonflés ces membres d’une secte arriérée de centaines d’années qui osent prétendre représenter la France qui change et le progrès !!!! mdr !
Quant à Libétorchon, il appartient à Ledoux et à un certain Drahi, dirigeant d’un consortium appelé Altice, sis au Luxembourg.
L’argent des monopoles ne craint pas de s’investir dans la mélasse gauchiste, car les idées putrides de la gauche sert les intérêts des monopoles.
IL N’Y A PAS DE PROPAGANDE ANTIFASCISTE, MAIS BEL ET BIEN UNE PROPAGANDE FASCISTE, celle de la gauche fanatique, abrutie de ses idées, arrogante parce qu’elle se croit le parangon de l’humanité alors qu’elle n’en est que le déchet.
Les temps sont venus, que l’affrontement final ait lieu !
Libérons-nous une fois pour toute de Libération! J’ai oublié quels sont les richissimes propriétaires de ce canard ???
Encore un ya bon qui n’a pas digéré son Banania parce que Tintin au Congo lui est resté en travers de la gorge. Ce roquet se permet d’aboyer contre les défenseurs de nos valeurs traditionnelles, ce songe-creux insulte ceux qui refusent ce soi-disant progressisme qui n’est rien qu’un faux nez destiné à dissimuler les intentions inavouables des revanchards. Ses lieux communs ne trouvent un écho que parmi les laissés pour compte du progrès humain et les branleurs à la rose, adeptes inconditionnels du prêt-à-penser. Ici radio-gogol, les socialistes parlent aux socialistes. Que lui et ses semblables braillent comme bon leur semble, le socle de notre civilisation est solide et il ne se laissera certainement pas ébranler par ce genre de ouistiti.
Sopo, n’est-ce-point le moralisateur condamné pour avoir tabassé sa femme et qui a subi au moins un rappel à la loi? Cela dit, on peut comprendre: haïr les blancs tout en étant quarteron ou mulâtre, ça doit rendre un peu nerveux.
Et ce rappeur de merde ne pourra se produire en concert….Youpi.!!!
Hollande la girouette….le manipulateur….va bientôt tomber…..Youpi!!
La minorité socialo-gauchiste prétendument antiraciste, militante LGBT, féministe (et ainsi de suite, on connaît la litanie de ses causes) pro BlackMerde soutient un prédicateur (le rap n’est pas de la musique, mais de la prédication de bas étage) de la violence, du meurtre des blancs (il a explicitement appelé à tuer les blancs à la télévision il y a quelques années) et des homosexuels, du mépris des femmes et de la glorification de l’argent (la seule valeur de BlackMerde).