Itélé – 14/05/16 Audrey Azoulay (Ministre de la Culture) puis Razzy Hammadi (Porte-Parole PS) défendent Black M. Razzy souhaite la reprogrammation du concert à une date ultérieure. Il considère le refus de subvention par la Mission du Centenaire de la 2nde Guerre Mondiale (qui dépend de l’Etat) comme une faute. Il promet de se renseigner […]
Cet article Razzy Hammadi (Porte-Parole du PS) demande la reprogrammation du concert de Black M est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je n’arrive pas à comprendre le lien entre un rappeur et des Français morts pour leur patrie.
Dans les années 70, j’ai vu à harlem le début du Rap. Des Blacks avec un transistor sur l’épaule en train de crier leurs souffrances ( racisme, appartheid, discrimination, violence, misère etc…)
Ils avaient raison évidemment. Mais quel rapport entre la France et le Rap importé des Usa. En France , nous n’avions pas le problème racial et sans les Usa , pas de rap en France.
Je pense que le Rap est une importation qu’on veut nationaliser pour faire croire qu’il fait partie de notre identité culturelle, historique etc… je ne voudrai pas qu’un rappeur , quelqu’il soit puisse commémorer un évènement symbolique de l’histoire de France, surtout que le rap est non seulement une sous culture ( quelle agressivité, pauvreté des textes et de la musique ), et de plus étrangère à l’histoire et l’âme de ce pays que je ne pourrai jamais identifier au rap.
Le rap, c’est l’acculturation du pays.
BlackM, c’est Black merde.
Non Madame la Ministre, non Monsieur Razzy Hammadi : C’est ce nouvel ordre moral qui est nauséabond et c’est la religion étatique Droit-de-hommiste raciste qui mène à la division programmée de la France. Pour les collabo-islamistes, la France, ne doit plus être constituée par cette Nation qui s’est crée doucement, au fil de 2 millénaires. C’est à cela que les gouvernements successifs (PS/LR (ex UMP,ex RPR/UDF) oeuvrent :Détruire la Nation, pour détruire la France. C’est la condition essentielle pour sa bonne dissolution au sein de la C.E, nouvelle Union des Républiques Socialistes Européennes. Toutes les politiques se font dans ce sens, au détriment de la volonté du peuple ,car nous ne sommes plus en démocratie (référendum 2005 !). Il faut un peuple obéissant. Le peuple qui convient le mieux c’est celui de l’Oumma, des adorateurs de l’Islam car le Coran, de leur naissance à la mort leur dicte leur manière de vivre (comment pisser, déféquer, s’essuyer, manger, baiser, tuer, …) de fait aucune autre manière de vivre leur vie ne leur est permise. Rien que l’obéissance servile de l’esclave. Voilà pourquoi on perfuse la France d’islamistes depuis plus de 40 ans. Et c’est valable pour les autres pays acoquinés à la C.E. Toutes “différences” gommées, il ne restera qu’un seul “peuple esclave” et ce sera bien plus facile à diriger.
Ali Juppé, Hollande, Sarkozy, Valls ou Macron tous ceux issus de ces classes politiques sont fait du même bois.
Alors, il faudra bien plus qu’un “NON” à un rappeur- vomisseur d’injures pour que les peuples Européens s’en sortent !
Socialistes pourris, vous incitez la haine au travers de cet énergumène sauvage qui insulte la nation française. Mais, par contre, vous abattez un Dieudonné ! Honte à cette France décadente, moralement vicieuse, aux ordres des criminels envahisseurs. L’Histoire avec H s’en souviendra. A l’instar des périodes noires qui ont essayé de salir cette France éternelle, fille de l’Eglise, phare de la Chrétienté. Socialistes, vous ne méritez que la relégation pour cent ans. Même Marx vous renie. C’est peu dire.
On ne permet pas l’insulte des innocents à terre, morts. Mme Azenai, go home, pauvre bo-bo XVIe. Qui est nauséabond(e) ? Vous, Madame, par votre propos public. Démissionnez.
Décidément, ces fachocialistes veulent la guerre civile !
Prévenons-les : s’ils reprogramment l’énergumène rappeur, il y aura effectivement des troubles violents à l’ordre public. C’est est assez !