8 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Je suis content de cette annulation, car vu les propos de ce rappeur, c’est une insulte à la mémoire de ceux qui ont donné leurs vies pour la France. Ce rappeur ne représente en rien ces morts avec lesquels il n’a absolument rien de commun .
    Aucun de ces morts de leur vivant n’aurait imaginé avoir un quelconque lien avec ce rappeur qui représente un cauchemar de ce qu’est devenu le pays auquel ils ont donné leurs vies.

  2. Posté par Tommy le

    Il y avait dans les années 70 un groupe aux USA appelé Black Merda. En est- il l’héritier?

  3. Posté par Brunodemai le

    Notre premiére victoire , d’ autres suivront! Et que Vive Notre France!

  4. Posté par Aude le

    La commémoration de Verdun n’a rien à voir avec la diversité…C’est pas le multiculturel qui s’est sacrifié pour la France….Avis aux traitres…
    La provocation du gouvernement français a tourné au vinaigre…..Et c’est tant mieux…

  5. Posté par Vautrin le

    Halte-là ! On ne passe pas !
    Bien vu, les Patriotes, d’avoir exprimé une formidable colère ayant fait reculer les traîtres, héotontimorouménaï, partisans de l’infra-culture. Un affront à nos morts a été évité. Il paraît que le maire (socialiste !) de Verdun se sentirait déprimé d’avoir été “lâché” moralement et financièrement. Le Pôvre ! Il ne voit même pas, perdu dans son fanatisme, qu’il allait commettre un sacrilège en soudoyant un rappeur anti-français, anti-blancs, anti-sémite, islamophile.
    Bon, en remplacement, je propose “Les Brigandes”.

  6. Posté par C. Donal le

    Le sanglot du bonhomme. “Les jeunes ne comprennent pas”. Alors, instruisez-les ! Les ravages du nivellement vers le bas. A partir du haut.

  7. Posté par Alain le

    Super !!!
    Comme le dit si bien Boris Le Lay dans sa vidéo “Quand le lion se fache les hyènes partent”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.