3 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    Comme dirait Audiart :” Si les cons pouvaient voler, les gauchos seraient tête d’escadrille !”

  2. Posté par Un observateur le

    Cela résume très bien la pensée de gauche ( écolo-verts-socialistes et gauchistes). Cette gauche avec un mélange d’idéal, d’humanisme, de générosité, d’égalité de solidarité, de culpabilité avec cette volonté de réparation vu que nos aïeux étaient soit disant des méchants, des colonialistes, des esclavagistes etc… va être ébranlée car la réalité lui explose à la figure, surtout qu’elle ne savait voir le réel qu’à travers le prisme de son idéologie.
    Ayant passé une bonne partie de ma vie dans des pays arabo-africano-musulmans, je peux témoigner que c’est une très grave erreur d’accueillir autant sans pouvoir les suivre de près pour les inciter à s’intégrer .Ces populations venants de pays très différents apportent avec eux de graves problèmes ethnico-socio-religio-cuturels et civilisationnels sans solution qui sont une bombe à retardement pour le pays d’accueil .
    La gauche, vu son idéologie, ne réalise pas que même ses propres enfants vont payer très cher les conséquences de cette immigration massive inadaptée, inintégrable qui a une natalité explosive et qui continuera à faire des enfants même si elle est au social dans une situation intenable ( c’est religieux et culturel)

  3. Posté par Tommy le

    Tout est dit! À part la faute d’orthographe , enfaite s’écrit en fait, c’est l’attitude typique de la gauche: intransigeante face aux propos de la droite, alors que des propos similaires émanant de musulmans sont d’office confits de compréhension, de compassion et de bienveillance!
    Arrêtons enfin de considérer ces >%%>$ comme des Antéchrists venus nous apporter la bonne parole!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.