To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A se demander comment ils calculent?
A raison de 300 000 personnes minimum (européens, extra-européens, “réfugiés”), s’installant en Suisse chaque année, 10 millions d’habitants c’est pour… 2025!!!
Je suis contente d’être vieille car je ne verrai ni le bétonnage accéléré de ce petit pays ni sa transformation en région du tiers-monde, sale, polluée, détruite économiquement et violente, car cela va de paire avec.
Il est donc prévu que l’immigration de masse continue, avec une moyenne de 60’000 nouveaux immigrants chaque année, après le décompte des arrivées et des départs.
La fuite en avant, quoi ! Il faudra donc 13 millions en 2070. Comme je disais dans un autre post, cette augmentation n’est due qu’à de l’immigration. Ce qui veut dire que la majorité de ces gens vont rentrer chez eux à la retraite, l’argent ne sera pas réinjecté dans l’économie. Cela ne sert donc à rien. Qu’à enrichir les industriels. Puisqu’on le sait très bien, tout ceux qui arrivent, sont moins bien payés.
@FrançoisB pour être au chômage il faudrait qu’ils aient travaillé un jour durant leurs vacances chez nous. Je pense plutôt qu’ils sont au social, et qu’ils ne sont pas prêts d’en sortir. Votre commentaire laisse penser que 8% travaillent, si ils le font, c’est au noir pour leur diaspora et ils ne payent pas les charges sociales.Alors la seule solution c’est l’expulsion immédiate.
Demain, une Suisse à 10 mio d’habitants … Alors que les contribuables, participant à la bonne santé financière du pays, financent de leurs salaires et impôts une politique familiale proche de ZERO (alloc familiales modestes mais imposables, prix des crèches, certains soins médicaux et dentaires non remboursés, aucune valorisation financière pour les mamans renonçant à leur job pour élever à temps complet leurs enfants, et tant d’autres éléments…) ne font que 1 ou 2 enfants, il faudrait accueillir, intégrer et inclure dans le monde du travail des gens dont la plupart ne sont là que pour raison économique et qui ne participeront JAMAIS à la prospérité collective mais qui, eux, créent des familles nombreuses… à la charge des contribuables cités ci-dessus. Demain, une Suisse à 10 mio d’habitants… si aujourd’hui il y a déjà plus de 25 % d’étrangers, combien y en aura-t-il dans 30 ans ? Qui financera le train de vie de ces “chances pour l’Europe” compte tenu que leur pourcentage grandira, à coups d’entretiens financiers, bien plus rapidement que le nôtre ? Et ceux qui prétendent que ces gens sont nécessaires sur le marché de l’emploi (vous savez… les emplois que les hautains et méchants blancs européens ne veulent pas occuper…), qu’ils aient se faire foutre, puisque l’on sait que la robotisation et la virtualité vont bousiller à court ou moyen terme un nombre énorme d’emplois. Demain, une Suisse à 10 mio d’habitants… après les expropriations de terrains, valables dès le 6 juin 2016… , faudra-t-il aussi déboiser nos forêts, aménager nos montagnes, diminuer la surface de nos lacs pour construire à nos frais de quoi loger tous ces pique-assiettes venus établir leur mode de vie sociétal et religieux chez nous ??? Quel avenir de merde, de dangers, de mensonges et de manipulations politiques préparons-nous pour nos enfants…
Bon, si on prend des Erythréens pour payer nos retraites, il en faudra quelques millions, vu que ceux qui sont déjà en Suisse sont à 92 % au chômage….
Et après on entendra les gauchos/bisounours crier au scandale, que les gérances/proprio s’en foutent plein les poches, que les prix des apparts sont exorbitants, qu’il faut construire + de logements sociaux/bon marchés. La cerise sur le gâteau ça sera quand ils diront que cela sera la faute des méchants qui ont vôtés UDC le 9 février (date qu’ils n’ont toujours pas digérées).
Faudra bien… on nous dit qu’il faut une immigration massive pour payer nos retraites, donc il faudra 10 mios d’habitants pour payer les retraites des 8 mios d’habitants actuels, 14 mios pour les 10 mios, 19 mios pour les 14 mios, 26 mios pour les 19 mios…. et … ah… tu as vu, c’est trop beau.. ils ont construit un HLM au sommet du Cervin !