Suisse : plus de dix millions d’habitants en 2045

Plus de dix millions d’habitants en Suisse en 2045, selon une étude publiée jeudi par l’Office fédéral de la statistique.

lematin.ch

Cenator : parions que cela n’arrivera pas dans 30 ans, mais dans moins de 10 ans, natalité musulmane oblige...

Rappels :

22.6.2015 Vers une Suisse à 10,2 millions d’habitants en 2045

23.6.2015 L’UDC ne veut pas d’une Suisse à 10 millions d’habitants

 

8 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    A se demander comment ils calculent?
    A raison de 300 000 personnes minimum (européens, extra-européens, “réfugiés”), s’installant en Suisse chaque année, 10 millions d’habitants c’est pour… 2025!!!
    Je suis contente d’être vieille car je ne verrai ni le bétonnage accéléré de ce petit pays ni sa transformation en région du tiers-monde, sale, polluée, détruite économiquement et violente, car cela va de paire avec.

  2. Posté par Jacques le

    Il est donc prévu que l’immigration de masse continue, avec une moyenne de 60’000 nouveaux immigrants chaque année, après le décompte des arrivées et des départs.

  3. Posté par Jacques le

    La fuite en avant, quoi ! Il faudra donc 13 millions en 2070. Comme je disais dans un autre post, cette augmentation n’est due qu’à de l’immigration. Ce qui veut dire que la majorité de ces gens vont rentrer chez eux à la retraite, l’argent ne sera pas réinjecté dans l’économie. Cela ne sert donc à rien. Qu’à enrichir les industriels. Puisqu’on le sait très bien, tout ceux qui arrivent, sont moins bien payés.

  4. Posté par Joseph Maybach le

    @FrançoisB pour être au chômage il faudrait qu’ils aient travaillé un jour durant leurs vacances chez nous. Je pense plutôt qu’ils sont au social, et qu’ils ne sont pas prêts d’en sortir. Votre commentaire laisse penser que 8% travaillent, si ils le font, c’est au noir pour leur diaspora et ils ne payent pas les charges sociales.Alors la seule solution c’est l’expulsion immédiate.

  5. Posté par Bilou le

    Demain, une Suisse à 10 mio d’habitants … Alors que les contribuables, participant à la bonne santé financière du pays, financent de leurs salaires et impôts une politique familiale proche de ZERO (alloc familiales modestes mais imposables, prix des crèches, certains soins médicaux et dentaires non remboursés, aucune valorisation financière pour les mamans renonçant à leur job pour élever à temps complet leurs enfants, et tant d’autres éléments…) ne font que 1 ou 2 enfants, il faudrait accueillir, intégrer et inclure dans le monde du travail des gens dont la plupart ne sont là que pour raison économique et qui ne participeront JAMAIS à la prospérité collective mais qui, eux, créent des familles nombreuses… à la charge des contribuables cités ci-dessus. Demain, une Suisse à 10 mio d’habitants… si aujourd’hui il y a déjà plus de 25 % d’étrangers, combien y en aura-t-il dans 30 ans ? Qui financera le train de vie de ces “chances pour l’Europe” compte tenu que leur pourcentage grandira, à coups d’entretiens financiers, bien plus rapidement que le nôtre ? Et ceux qui prétendent que ces gens sont nécessaires sur le marché de l’emploi (vous savez… les emplois que les hautains et méchants blancs européens ne veulent pas occuper…), qu’ils aient se faire foutre, puisque l’on sait que la robotisation et la virtualité vont bousiller à court ou moyen terme un nombre énorme d’emplois. Demain, une Suisse à 10 mio d’habitants… après les expropriations de terrains, valables dès le 6 juin 2016… , faudra-t-il aussi déboiser nos forêts, aménager nos montagnes, diminuer la surface de nos lacs pour construire à nos frais de quoi loger tous ces pique-assiettes venus établir leur mode de vie sociétal et religieux chez nous ??? Quel avenir de merde, de dangers, de mensonges et de manipulations politiques préparons-nous pour nos enfants…

  6. Posté par FrançoisB le

    Bon, si on prend des Erythréens pour payer nos retraites, il en faudra quelques millions, vu que ceux qui sont déjà en Suisse sont à 92 % au chômage….

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Et après on entendra les gauchos/bisounours crier au scandale, que les gérances/proprio s’en foutent plein les poches, que les prix des apparts sont exorbitants, qu’il faut construire + de logements sociaux/bon marchés. La cerise sur le gâteau ça sera quand ils diront que cela sera la faute des méchants qui ont vôtés UDC le 9 février (date qu’ils n’ont toujours pas digérées).

  8. Posté par Bussy le

    Faudra bien… on nous dit qu’il faut une immigration massive pour payer nos retraites, donc il faudra 10 mios d’habitants pour payer les retraites des 8 mios d’habitants actuels, 14 mios pour les 10 mios, 19 mios pour les 14 mios, 26 mios pour les 19 mios…. et … ah… tu as vu, c’est trop beau.. ils ont construit un HLM au sommet du Cervin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.