Slovaquie, Veľký Meder – À la frontière avec la Hongrie, une voiture de migrants illégaux ne s’est pas arrêtée à un contrôle des douanes et les agents des douanes ont ouvert le feu sur la voiture. Une clandestine syrienne de 26 ans a reçu une balle, mais sa vie n’est pas en danger.
Le lundi 9 mai, quatre voitures de passeurs et de clandestins sont entrées en Slovaquie, et ont été arrêtées par les autorités slovaques. Une des voitures n’a pas tenu compte des ordres des douaniers, et selon les autorités slovaques, le véhicule roulait dangereusement et mettant en danger les agents. L’un des douaniers a tiré sur la voiture, dans le but d’atteindre les pneus, mais l’une des balles a finalement touché une syrienne de 26 ans dans la voiture. Elle a été transporté à l’hôpital et est dans un état stable.
Six trafiquants d’êtres humains ont été arrêtés, ainsi que onze immigrants illégaux, selon un média local. La Slovaquie est opposée aux quotas et à l’immigration non-européenne massive tout comme le sont les trois autres pays du groupe de Visegrád, la Pologne, la Tchéquie et la Hongrie.
Extrait de: Source et auteur
Bravo à la Slovaquie, les frontières ça se défend et c’est ce que les populations attendent de nos gouvernements, grassement payés, faire leur job!!!
Qui dit guerre en Europe, dit plein emploi aux US.
On dira ce qu’on voudra, mais voici : il n’est pas mauvais que de tels incidents adviennent. Il faut que l’envahisseur apprenne que, outre les risques de naufrage et de noyade, il y a celui de recevoir des coups parfois mortels en essayant de forcer les frontières. Les peuples autochtones sont chez eux, ils ont le droit de défendre leur terre. On nous bassine bien assez avec le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, non ? Eh bien, que l’envahisseur sache qu’il n’y a pas de droit à disposer des autres peuples !
Chez nous, les migrants barbares et illégaux, reçoivent deux mille balles par mois. Voyez la différence de traitement…