L’Onu prédit une augmentation des flux migratoires

post_thumb_default

 

Selon un rapport publié le 9 mai par le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, les déplacements massifs de personnes se maintiendront au niveau actuel voire augmenteront suite aux conflits, à la misère, à l'inégalité sociale, aux changements climatiques et à d'autres facteurs.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Il y a lieu de se réjouir du prochain pipi gate.

  2. Posté par Max93 le

    Au lieu de casser idéologiquement les systèmes d’écluses de populations via les nations et peuples sédimentés par l’Histoire , et des guerres impérialistes stupides, L’ONU ferait mieux d’exiger des environ 189 Etats qui y adhérent une limitation des naissances à 2 enfants voir en donnant une prime. L’explosion démographique mondiale met en danger toute l’Humanité qui va finir quoi qu’en disent les idéalistes exaltés comme une socièté d’insectes s’entre-dévorant : 2 Mds en 1950, 7,5 Mds actuellement , 12 Mds en 2050…comment nourrir, donner du travail , de la dignité humaine à tant de gens? Comment ne pas avoir une pollution de dimension fantastique qui va encore plus dégrader ou détruire la planète ses habitants et ses espèces animales ? la COB 21 “euphorique” (?) a complètement zappé ce problème majeur et fondamental pour l’a venir.

  3. Posté par marguerite le

    l’ONU coaché par qui ? Gold man sach s ?

  4. Posté par Vautrin le

    Donc, pour le machin onusien, l’invasion est comme un phénomène météorologique, on le subit sans pouvoir l’arrêter ? Mais de qui se moque-t-on ? Le machin préconise l’invasion depuis au moins deux lustres : ce n’est pas un phénomène naturel, c’est une subversion politique très organisée. Avis aux peuples : nous pouvons arrêter cela !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.