Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On ne peut plus écrire que les Palestiniens sont des terroristes nazi-islamistes ( Hamas, OLP) et que l’Iran sont derrière eux ? Et que la Belgique est totalement inconsciente et/ ou consentante de les faire entrer dans une entité sécuritaire de tel ampleur et avec tous les problèmes de terrorisme en Europe ? ok … alors je suis trop impolitiquement incorrect alors …
Interpol n’est pas une police internationale; il s’agit d’un organisme de coordination policière. Dès lors que l’Autorité palestinienne dispose de forces de police, il devient normal qu’elle coordonne ses enquêtes avec les autres forces de police de la planète. Les avantages s’en feront ressentir pour tous les membres.
Attention la “Palestine” n’est pas (pour l’instant) un état – pas plus que la Seine -Saint- Denis. Merci de corriger le titre.