8 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ Jean-Philippe Biron: OK ! J’attends les mêmes considérants lorsque l’on verra des photos de skinheads, de nazillons et autres hurluberlus de toutes sortes. Il me semble, et cela me file la nausée, que ces excuses à la con sont toujours utilisées pour les mêmes traîtres, du même côté. Il aurait fallu que la gente journalistique en fasse de même, par exemple, lorsque le prince Harry avait un costume d’officier nazi à un bal masqué. Deux poids, deux mesures…

  2. Posté par Jean Philippe BIRON le

    Les circonstances journalières peuvent dicter plusieurs tenues, la deuxième est-elle prise lors d’une réunion publique ou lors d’une visite à la Mosquée, les interprétations seraient plus exactes en connaissant ce détail.

  3. Posté par ducale le

    Houellebecq avait raison

  4. Posté par Nicolas le

    Les anglais vigilants seraient bien inspirés de procéder dès maintenant au recensement de tous les employés de la fonction publique en notant bien leur confession. Le même recensement fait dans quelques petites années les informera sur la vitesse à laquelle progresse l’islamisation des institutions, maintenant que le diable est dans la place.

  5. Posté par Andrea le

    Personnellement, j’aimerais qu’il se montre très strict dès le début pour que l’on se rende compte de suite de la teneur des exigences de la charia.
    Ce qui est le plus à craindre est l’installation de changements petit à petit.

  6. Posté par JeanDa le

    Pratique l’écharpe transformable !

  7. Posté par aline le

    Imaginez les employées de la mairie londonienne sous le régime de leur patron musulman: pas de décolletés, pas de robes courtes, pas de talons hauts et probablement dans quelques mois le foulard obligatoire pour toutes.

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    On savait déjà que la politique, c’est l’art de retourner sa veste au bon moment. Mais là, il fait très fort!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.