Le HuffPost appelle Clinton à laisser sa place à Sanders avant que le FBI fasse des révélations

post_thumb_default

 

Voici les arguments contre Hillary Clinton d’un électeur de gauche américain. A lire de TRES PRES et jusqu’au bout – non, vous ne les trouverez pas dans le HuffPost français. o=o=o=o=o Hillary Clinton devrait s’effacer devant Bernie Sanders avant que le FBI révèle ce qu’il a découvert, titre en gros un article remarqué du Huffington Post […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Garnier le

    VIVE DONALD TRUMP LE SEUL HOMME LUCIDE. On a besoin de gens comme lui en Europe au lieu des guides de moutons à l’abattoir, Angela , François et les autres…
    Hillary ne fera que continuer la politique catastrophique de Hussein Obama. Et plonger son pays dans l’immobilisme , s’assurer comme Obama que la superpuissance devienne une mini puissance
    A la solde de L Iran et autres barbus mal intentionnés qui vont venir bientôt peupler les USA.
    L’imprimante à passeports turcs tourne à plein rendement, demain les réfugiés de tous bords et terroristes potentiels vont débarquer sans visas en Europe. Je prône la dissolution de l’Union Européenne comme dernier salut .
    Un Trump n aurait jamais accepté de tels accords avec la Turquie !
    De qui se moque-t-on !! Quel avenir pour nos enfants en Europe !
    Réveillons-nous, le cauchemar ne fait que commencer.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Sanders: pseudo-socialiste, mais copain de Soros, Bronfman et Rotschild. Il n’aura aucune peine à ne pas respecter ses promesses. Obanane l’a fait et avez-vous entendu des critiques ?

  3. Posté par aline le

    Cette menteuse serait une catastrophe non seulement pour les USA, mais pour le monde entier, si elle était élue présidente des USA.

  4. Posté par marguerite le

    Cette dame représente un fléau et un danger pour l’humanité, personne n’a besoin de cela ni aujourd’hui ni demain !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.