Vienne: Une Autrichienne tuée à coups de barre de fer par un clandestin kényan

Des policiers de l’unité spéciale de Vienne ont arrêté dans la nuit de mardi à mercredi un Kényan sur la place appelée « Brunnenmarkt » dans l’arrondissement viennois d’Ottakring. Cet homme de 21 ans – déjà connu pour plusieurs délits – est soupçonné d’avoir peu auparavant attaqué une femme avec une barre de fer sous les yeux de la personne qui l’accompagnait. Cette femme de 54 ans a subi de graves blessures à la tête, elle est morte sur place.

On ne sait pas à l’heure qu’il est pourquoi il a attaqué cette femme qu’il ne connaissait pas. [Elle] se rendait à son travail avec une collègue vers 2h30, elles sont employées comme femmes de ménage au « Cashpoint » du Brunnenmarkt. L’homme de 21 ans, qui séjourne clandestinement en Autriche, a soudain attaqué la femme de 54 ans avec une grosse barre de fer [...]

Selon nos informations, le suspect est en tout cas loin d’être un inconnu pour les services de police. Depuis 2010, le jeune Kényan n’a cessé d’entrer en conflit avec les lois, par exemple pour trafic de drogue ou destruction de biens, mais aussi pour des actes de violence. Pas plus tard que l’an passé, il avait fait l’objet d’une enquête pour blessures corporelles légères avec une barre de fer (!).

La police a mis la main sur l’arme du crime [...] Il s’agit d’un morceau de métal d’à peu près dix kilos, et d’une longueur d’un mètre environ. [...]

(Traduction Fdesouche)

KRONE

10 commentaires

  1. Posté par EUROPÉEN le

    “UN JOUR OU L’AUTRE L’ISLAM FINIRA PAR SUBIR LE MÊME SORT QUE LE NAZISME
    Aux musulmans de France et d’ailleurs qui ne rêvent que d’une chose faire de la terre le royaume d’Allah et imposer la dictature de l’islam à toute l’humanité, vous pourrez toujours vous murer dans votre délires psychotiques, votre folie de grandeur, vos ambitions hégémoniques et votre indifférence indécente et coupable pour les victimes de la barbarie musulmane que vous vous voulez faire passer pour des discrédits jetés sur l’islam, mais sachez qu’un jour ou l’autre vous finirez par connaître le sort des nazis et des bolchéviques.
    A force de semer le vent de la mort vous récolterez la tornade qui vous emportera.
    Le monde ne restera pas indéfiniment les bras ballants à vous regarder faire, sa riposte sera encore plus féroce que vous ne puissiez l’imaginer. Sa patience n’est pas un sauf-conduit et un permis de décapiter soyez-en assurés, elle n’est rien d’autre que l’expression d’un spectateur qui se délecte et s’amuse de l’agonie de son ennemi jusqu’au jour où il lui portera lui-même le coup de grâce. Vous n’allez pas sortir indemnes de cette effusion de sang devenue votre lot quotidien. Vous croyez que vous allez pouvoir exterminer l’humanité non-musulmane détrompez-vous vous serez déjà morts avant d’y arriver.
    Jamais le monde ne sera anéanti par l’islam, c’est vous-mêmes qui êtes entrain d’écrire votre histoire de fin que des malins tels les américains et les anglais ont su s’engoufrer dans la brêche béante de vos divisions et votre haine de la vie afin que le sale boulot soit fait par ceux là-mêmes, c’est-à-dire vous autres les musumans, qui nourrissent des desseins apocalyptiques pour l’humanité.
    Vous n’échapperez pas au destin que votre ignoble et abominable livre pseudo sacré réserve à ce que vous appelez criminellement infidèles. Les vrais infidèles sont ceux qui trahissent leur serment humain pour servir la cause d’une idéologie mortifère et génocidaire. Il n’y a pas par conséquent plus mécréants et infidèles que les êtres humains qui tuent et égorgent sous les cris hystériques et insoutenables d’Allah Akbar.”
    Salem Ben Ammar

  2. Posté par caramel43 le

    LE LAXISME SERA NOTRE PERTE, PAUVRE DAME QUI ALLAIT BOSSER, C’EST LAMENTABLE, CE TYPE AURAIT DU ETRE EXPULSE.

  3. Posté par Anita S. le

    La S. Sumaruga les aime tellement!

  4. Posté par Tommy le

    Et dire que ce ouistiti aura encore droit à un avocat, un psychiatre, un spécialiste des ” cultures” , et ceci aux frais de la population autrichienne.
    On a atteint depuis longtemps les limites de la démocratie, dont on use et abuse de façon éhontée.
    Parfois, je me dis qu’une bonne dictature vaudrait bien mieux que notre bon vieux système totalement inadapté à ces tribus d’inintégrables.
    D’ailleurs, en Afrique on constatera qu’on oscille de l’anarchie vers une dictature, puis d’une dictature vers l’anarchie. Et ceci de tout temps et dans tous les pays.

  5. Posté par Michel le

    Et la CE continue sa perfusion létale de barbares, sans foi ni loi, haineux envers les Européens qu’ils envient . Les preuves ne sont plus à démontrer : Pas de possibilité de vivre-ensemble, ni même vivre à côté. Ce que veulent ces envahisseurs c’est profiter du restant de vitalité de nos pays. En réalité ces barbares n’amènent que le mal et la destruction, aussi nuisibles que des nuées de sauterelles . Encore un délinquant devenu un clandestin par la magie du langage européen. Sommes-nous encore étonnés devant de tels meurtres ? Cette fois, c’est Kényan , il a 21 ans , est connu par sa violence, son non respect des lois et ce depuis 2010 (donc depuis sa 15 ème année – datation carbone?-). Comment peut-on encore parler de clandestin lorsque la personne est “bien connue” des services de police ? Mais que fait-il encore en Europe ? Les politicoscollabos trouvent que le remplacement des peuples Européens n’est pas assez rapide qu’ils nous condamnent à garder à demeure des assassins potentiels ou avérés ? Le malheur est que ces pourris politicards ou juges qui favorisent ces délinquants sont, à l’inverse de la population, protégés et que en principe rien de peut leur arriver , à eux ou à un membre de leur famille ! Ne nous reste-t-il que la prière pour que le sort, pour une fois , les désigne ?

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    Si nos gouvernements comprenaient qu’en réglant les problèmes en amont, cela éviterait des meurtres, vols, brigandages, viols,…en aval. Moralité : fermer ces frontières et filtrer ce qui rentre! car une fois qu’ils sont là, ils prennent racines!

  7. Posté par Derek Doppler le

    Si Vienne se met à ressembler à Genève… Mais pas de panique, c’est juste de la dissonance culturelle.

  8. Posté par Mady le

    Mais que fait donc cette “saloperie” encore dans le pays, alors qu’il a déjà fait plusieurs délits. C’est vraiment une telle injustice. S’il avait été expulsé cette pauvre personne ne serait pas morte. Quelle horreur !

  9. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous ! L’imbécillité contemporaine met le crime de sang à la rubrique des “faits divers”, bientôt à celle des “chiens crevés”. Ce soir, je n’ai plus aucune confiance dans les capacités des peuples européens à agir et sauver leur âme.

  10. Posté par Nicolas le

    Il aura fallu six ans, d’innombrables délits et finalement un meurtre, pour mettre cette merde allochtone temporairement hors d’état de nuire. Bravo la justice, merci l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.