André Vallini, le secrétaire d’Etat à la Francophonie, se dit « consterné » du « choix incompréhensible » d’un hymne en anglais pour les supporters français de l’Euro 2016.
Les Français de Skip The Use ont été choisis pour interpréter l’hymne officiel des supporters de l’équipe de France pour l’Euro 2016. Mais si le groupe de rock est lillois, la chanson - une reprise du groupe américain Kiss « I was made for lovin you » - est en anglais.
Mais oui, pourquoi pas ? La Coupe du Monde 2022 aura lieu au Qatar. Alors un peu de corruption aidant, les adorateurs de la charia vont bien nous trouver une combine pour adapter les règles du football selon leurs préceptes.
@ Tommy: c’est bien vrai, et pour ce sport pourri qu’est devenu le football, les matchs entre nations européennes ressemblent de plus en plus au championnat d’Afrique des nations, voire à des matchs Albanie – Cameroun…
Exact, Tommy. Je me fiche du fouteballe comme de ma première chaussette, mais quand on parle d’équipe nationale… elle doit être composée de nationaux. Toutefois, quand on sait le pourriture du sporting-business, on ne s’étonne même plus. “Et tout c’la ça fait d’excellents français…” dirait Maurice Chevalier retour de l’au-delà.
Pauvre monde !
Ahahaha!!! Excellent Tommy. C’est à quoi j’ai pensé en lisant le titre.
Enfin, je pense qu’il faut être français pour comprendre. La france est vraiment mal barrée. C’est mal fait, c’était un si beau pays au tant de mon enfance, et surtout pas mal habité comme maintenant. Je n’ai même plus envie d’y aller, et n’y suis plus aller depuis bien longtemps, tellement j’en était déçu.
C’est tout de même mieux qu’un chant en arabe , à voir la composition de l’équipe de France de football.
Ce n’est plus le match France-Angleterre, par exemple, mais Afrique-Angleterre.