Le congrès de l’AFD attaqué par le « Black Bloc » d’extrême gauche

post_thumb_default

 

400 militants ultra-violents appartenant tous à la mouvance d’extrême gauche du « Black Bloc » ont tenté de perturber la tenue de la conférence annuelle du tout nouveau parti patriote Alternative Für Deutschland.

De nombreuses scènes de violence ont été enregistrées ce matin, mettant en lumière les attaques de membres du parti anarchiste contre les forces de police et contre les invités de l’AFD qui se dirigeaient vers le Centre des Congrès de Stuttgart. Malgré les mises en garde répétées de la police, celle-ci a néanmoins essuyé des jets de pétards et feux d’artifice auxquels elle a du riposter par des canons à eau et gaz au poivre.

Les quelques 1000 perturbateurs ont empêchés les  personnes d’entrer dans l’auditorium retardant de fait le début de la conférence d’une heure. La police a tenu à préciser qu’il n’y a pas eu de blessés parmi les manifestants « masqués ».

Un des protestataire d’ultra gauche a déclaré à la télévision en langue anglaise : « Nous sommes tous unis par cette conviction que nous ne pouvons pas laisser faire l’AFD sans bouger… nous ne nous laisserons pas nous diviser et restons soudés pour une société faite de compassion mutuelle. »

Pour souligner cette « compassion », les extrémistes gauchistes ont lancé de l’eau sur les chevaux de la police, ont mis le feu à des pneus et attaqué les membres de l’AFD avec de la peinture.

Les 2400 participants de cette Conférence de printemps devaient discuter du total soutien de l’AFD à la préservation de la culture allemande, de la famille traditionnelle et de l’abandon de la monnaie Euro.

Comme beaucoup de mouvements dits « d’extrême droite » en Europe, les membres de l’AFD ont été catalogués comme étant les grands « perdants de la mondialisation », appartenant à des couches sociales non instruites et pauvres ayant souffert de l’immigration de masse.

Pourtant, une récente étude établie par le journal centriste mainstream Die Welt démontre le contraire de ce stéréotype, les militants de l’AFD figurent parmi les plus riches tous groupes politiques confondus et seraient parmi les mieux éduqués…

(Traduction EuroLibertés de Breibart).

http://www.breitbart.com/london/2016/04/30/german-anti-mass-migration-party-conference-attacked-black-bloc-leftists-hundreds-arrests/

Cet article Le congrès de l’AFD attaqué par le « Black Bloc » d’extrême gauche est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par cerame le

    C’est quand même devenu un beau bordel notre monde !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.