Pologne, Cracovie – Les Journées mondiales de la jeunesse célébrées cette année à Cracovie seront l’événement religieux le plus important en Europe centrale. Cela pourrait paraître tentant pour les terroristes islamistes.
Selon les journalistes locaux, l’un des habitants a récemment remarqué deux personnes d’origine étrangère prenant des photos dans le centre commercial. « Les photos ne semblaient pas comme celles que prennent habituellement les touristes, ils se sont attardés sur l’arrangement des escaliers, le toit et d’autres choses de ce genre » a témoigné l’habitant.
Pendant ce temps, les autorités et le Ministre de l’Intérieur Mariusz Błaszczak maintiennent qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Ils assurent que tout le monde est parfaitement préparé et entraîné, et que le risque d’une attaque terroriste est faible.
La police polonaise a déjà reçu les photos des deux hommes suspectés de préparer une attaque terroriste.
Extrait de: Source et auteur
Attention à la jeunesse…eh oui…les fous d’Allah se promènent partout…
Et si le Pape François s’y rend….il prendra la température de la Pologne….et j’espère bien quelques bonnes remarques au passage…sur la folie migratoire……..S’il peut faire fi de son entêtement et ouvrir un dialogue……ça n’en serait que meilleur.
Que le bon Pape Jean-Paul II du haut de son paradis prenne soin de cette jeunesse et la protège.