Un homme courageux se promenait avec son amie sur l’esplanade de la gare quand il y fut témoin de scènes choquantes. Deux hommes – tous deux d’origine nord-africaine selon la police – harcelaient une femme et , tout en la retenant, lui faisaient subir de multiples attouchements. Cet homme de 26 ans n’hésita pas un instant, il vola au secours de la victime pour faire fuir ces hommes.
[...] il fut aussitôt attaqué par les deux hommes, jeté à terre à coups de poing au visage et au torse. Mais, même alors, les agresseurs ne le laissèrent pas en paix, ils donnèrent encore plusieurs coups de pied au malheureux sans défense.
[...] peu après, les policiers purent enregistrer un succès partiel : Dans une salle de paris, non loin de la gare, ils arrêtèrent un suspect, un Marocain de 31 ans. Après l’avoir interrogé, ils emmenèrent le demandeur d’asile au centre de rétention de Salzbourg.
Après avoir été entendue, la victime a dû être transportée à l’hôpital régional en raison de fortes douleurs.
(Traduction Fdesouche)
combien de gens déjà ont dit bienvenu à tous ces barbares ? combien de gens aujourd’hui s’en mordent les doigts ? pourquoi personne ne s’est posé la bonne question, qui a fait venir ces sauvages en Europe ? et qui est derrière cette invasion ?
J’aimerais bien que la Marra ou l’Amarelle s’expriment sur ce site!
Je redis que dans le monde musulman, les Maghrébins sont systématiquement détestés.
Je ne vais pas redire par contre ce qu’on leur reproche, sinon je vais être censuré à nouveau.
Encore…. MAROCAIN requérant d’asile…. L’asile ne veut vraiment plus rien dire! En Suisse c’est la même chose.
Ah bon ! Ils n’étaient que deux cette fois. Ils prennent du galon, y a pas à dire !
Peut-être sans le savoir ce jeune homme défendait une femme pro “refugees welcome”…
Des fois je me demande si ça vaut la peine de défendre les gens au péril de sa vie…
Ma colère va contre sommaruga encore et encore. Tu te fais agresser par des requérants d’asile… même ce mot asile me fait dresser les poils… Et elle va encore les défendre…il y en a des gentils..pas amalgame…mais elle s’en contrefout des victimes qui seront peut-être choqués à vie… Qu’elle se casse une fois pour toutes