Abolir les lois antiracistes pour pouvoir critiquer l’islam

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default

   
Sobhy Gress, président de l’association Solidarité Copte-Europe, organisait samedi dernier, en partenariat avec l’AED, SOS Chrétiens d’Orient et Valeurs actuelles, un colloque sur le thème « SOS, Orient-Occident, Libertés en péril ». Il a été interrogé par Louis Lorphelin dans Présent.
-
Présent - Comment voyez-vous l’évolution de la France à court et moyen termes, due notamment à l’invasion migratoire de population majoritairement musulmane ?
-
Sobhy Gress - A moins que les Français ne réagissent en 2017 en ne votant ni gauche, ni Républicains, ils seront soumis et dominés par le politiquement correct. S’ils font le bon choix en 2017, il subsiste encore un espoir de redresser la France. Pour cela, les Français doivent changer leur façon de comprendre la politique. Ils doivent exiger de leurs dirigeants l’usage du référendum pour tout ce qui touche la nation, l’identité, les traditions chrétiennes.
-
Sobhy Gress : Il faut abolir les lois antiracistes pour rétablir la liberté d’expression et pouvoir critiquer l’islam. Il faut concevoir des enfants, aussi. Enfin, une arme très efficace contre l’islam, c’est l’affirmation de sa foi chrétienne et de son identité française dans la société, coûte que coûte. C’est en consentant au martyre que nous, chrétiens d’Orient, avons pu survivre à quatorze siècles d’islamisation, conclut Sobhy Gress.
-
Michel Garroté
-

6 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    combattre une religion en en activant une autre n’est pas une solution – qu’on réduise toutes les religions à la sphère privée dans un pays laïc!
    combattre la surpopulation mondiale en faisant encore plus d’enfants est tout aussi absurde, qu’on aide le Tiers Monde à limiter ses naissances !

  2. Posté par Aude le

    Ils ne peuvent mettre toute critique religieuse dans une loi anti-raciste….car être musulman, chrétien, bouddhiste etc….n’est pas une race….ne le sera jamais….
    Donc si ces speudo-droitdel’hommiste veulent faire une loi anti-raciste pro-musulmane, ils doivent le faire pour toutes les religions…..et là basta….CA N’EN FINIT PAS C’EST LA STASIE EUROPEENNE EN MARCHE…

  3. Posté par Vautrin le

    Certes, l’islam n’est pas une race, mais pour les ennemis de nos patries, c’en est une, ce qui permet de lancer les chiens sur les traces des patriotes. N… de D… ! Nous devons faire preuve de colère et de méchanceté contre tout cela !

  4. Posté par Professeur Tournebroche le

    Dans un communiqué daté du 15 octobre 2015, l’Office fédéral de la justice déclarait que la Suisse allait remettre au Conseil de l’Europe, avant six mois, un amendement de la loi antiraciste pour la rendre conforme à un arrêt contraignant de la Cour européenne des Droits de l’homme.
    Le 2 février 2016, l’Office fédéral de la justice publiait un “Bilan d’action” selon lequel il informait le Conseil de l’Europe que la loi antiraciste ne ferait l’objet d’aucun amendement.

  5. Posté par Chris T le

    Ayant comme la plupart de mes compatriotes voté une loi dont je n’ai pas lu le contenu, je me suis fait avoir, car je ne savais vraiment pas que nos escrocs du Palais Fédéral avait inclus la religion dans cette loi ! En fait ils se sont bien moqués du peuple, tout comme avec la soit-disant “liberté de circulation” qui n’est rien d’autre que la “liberté d’établissement” ! Alors, je suis totalement pour l’abrogation de cette loi qui n’est rien d’autre qu’une escroquerie ! Car bien sûr, l’islam n’est pas une race !

  6. Posté par Pierre H. le

    C’est quand même formidable quand on sait que l’islam n’est pas une race…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.