Le ministre de la Justice belge : « L’Europe comptera bientôt plus de Musulmans que de Chrétiens pratiquants »

Christian Hofer: On rappelle que nos dirigeants n'ont cessé de clamé que "l'immigration de masse n'existe pas" et plus spécifiquement la France qui prétend que le nombre de musulmans n'a pas changé depuis des décennies. Ou comment prendre les gens pour des imbéciles. Bien entendu, la déchristianisation de l'Europe via la gauche et la propagande médiatique est passée sous silence.

*******

Les Musulmans «très bientôt» seront plus nombreux que les chrétiens pratiquants en Europe, a affirmé un ministre belge hier.

Koen Geens, le ministre de la Justice, a déclaré au Parlement européen que les européens « ne se rendent pas compte, mais telle est la réalité. »

Lors d’une audition devant les députés européens sur les attaques de Bruxelles, le vice-Premier ministre belge Jan Jambon a ajouté que «la pire chose que nous pouvons faire est de faire un ennemi de l’Islam».

DailyMail via Fdesouche.com

La progression de l'islam:

Le premier constat, est la progression fulgurante de l’Islam (+73%) qui voit passer ses fidèles de 1,6 milliard actuellement à 2,76 milliards. L’Islam devrait ainsi être juste derrière le Christianisme, qui augmente quant à lui de 2,17 milliards à 2,92 milliards de fidèles. En 2050, l’Islam devrait représenter 29,7% de la population mondiale contre 31,7 pour le Christianisme.

En Europe, les musulmans représenterait entre 8% et 10% de la population européenne, ce pourcentage est susceptible d’augmenter selon les impacts des dernières immigrations de réfugiés. Des pays comme la Bosnie-Herzégovine ou plus surprenant la Macédoine devraient devenir des pays à majorité musulmane. De même, l’Islam deviendra la première religion non-chrétienne aux Etats-Unis devançant le judaïsme.

La démographie un enjeu fort

La forte croissance de l’Islam est principalement dû à la natalité: avec un taux de natalité de 3,1 enfants par femmes, les musulmans ont un taux plus important que les fidèles des autres religions: 2,7 enfants pour les femmes chrétiennes et 1,6 enfants pour les femmes bouddhistes.

Source

6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Est-ce les Européens qui ne veulent pas voir ou ce sont des politiciens véreux qui nous imposent l’invasion de gens qu’ils espèrent pouvoir employer en les payant au lance-pierre?

  2. Posté par niolo le

    J’ai bien peur que c’est inexorable. La pression démographique est tellement forte, et en plus,
    on leur met un tapis rouge. C’est du suicide collectif.

  3. Posté par Un observateur le

    Les technocrates, les politiques et les chef d’états Européens étaient distraits par leur confort et distractions… et n’ont jamais voulu aborder les sujets qui fachent de peur d’être traités de racistes ou de fascistes , ce qui peut leur faire perdre une élection .
    Les peuples Européens aussi dans leur immense majorité ne voulaient pas voir…
    Nos sociétés baties sur le confort, l’argent, le paraitre , le consumérisme se sont noyés dans le dérisoire pour oublier l’essentiel qui est en train de leur exploser au visage.
    J’espère que des politiques de droite fassent un constat clair et des prévisions démographique afin de réfléchir aux solutions urgentes à mettre en oeuvre en Europe.
    Ce qui relève du simple bon sens est la suspension de toute immigration légale non Européenne, le temps de régler les problèmes du communautarisme, des ghettos, de l’islamisme qui a infecté gravement l’Europe ( salafisme, whahabisme), du refus d’intégration, du djihadisme, de la criminalité, de la délinquance etc..un vrai plan Marshall. Et pour les migrants, une réforme radicale de l’asile afin qu’elle profite aux vrais refugiés politique qui sont très rares et surtout ne pas donner aux faux réfugiés ( économiques) un statut de résident définitif, mais temporaire avec obligation de retour ultérieur sauf pour ceux qui se sont totalement intégrés/assimilés .
    Si on ne prend pas des mesures fortes et urgentes, ce sera la condamnation à mort de l’Europe dans les décennies à venir et un enfer pour nos enfants qui seront étrangers chez eux.

  4. Posté par Hotch le

    Pour la natalité, il faut arrêter de les subventionner (les muzz comme les autres) : quand une famille ne peut pas subvenir à ses besoins (aide sociale) elle doit impérativement cesser de pondre un môme par an.
    Il faut juste mettre un contraceptif dans le couscous comme pour les pigeons, ou les stériliser comme pour les chats.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Même un ancien musulman franco-maghrébin, devenu apostat, s’en inquiète:
    https://youtu.be/F0shjDAo43E

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Comme le Kosovo, le Liban, l’Algérie, et toutes les conquêtes mahométanes: l’Europe deviendra une mafia mahométane, et plus rien ne fonctionnera.
    L’islam ne fonctionne que tant qu’il y a des “cochons de payants” judéo-chrétiens.
    Dès que la sharia a tué tous les chrétiens et brûlé toutes les églises, plus rien ne fonctionne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.