Suisse: Un Tamoul abuse et tabasse durant deux heures une fille de 16 ans. Libéré par la justice 2 jours après, il importune d’autres femmes.

Un Tamoul a abusé durant deux heures d'une fille de 16 ans, en octobre 2015 à Stans. Quelques jours plus tard, il a importuné plusieurs femmes dans la rue. Jugé devant le tribunal cantonal, il risque 5 ans de prison.

Une mineure a subi une agression particulièrement traumatisante, le 11 octobre dernier dans la capitale nidwaldienne. L'ado de 16 ans sortait d'une fête, organisée dans le centre de jeunesse de Stans, lorsqu'un jeune homme l'avait abordée. Il l'avait alors plaquée contre un mur et l'avait embrassée.

Lorsque la jeune avait essayé de se défendre, le Tamoul l'avait frappée plusieurs fois au visage. Il l'avait ensuite tirée par les cheveux et l'avait tabassée jusqu'à ce qu'elle tombe par terre.

L'accusé, qui comparaît depuis la semaine passée devant le Tribunal cantonal de Nidwald, avait ensuite menacé de la tuer si elle ne lui faisait pas de fellation. Ensanglantée et craignant pour sa vie, l'ado s'était exécutée.

Arrêté, puis relâché après deux jours

Son calvaire avait duré près de deux heures. Elle avait été hospitalisée avec de multiples hématomes et des plaies au visage et à la tête. Son agresseur, lui, avait rapidement pu être interpellé. Selon la «Zentralschweiz am Sonntag», l'homme avait immédiatement avoué les faits lors de son interrogatoire. Comme les agents estimaient qu'il ne risquait pas de s'enfuir, ils l'avaient libéré deux jours après les faits.

Une mauvaise décision puisque l'individu avait importuné plusieurs femmes dans la rue peu de temps après. Il s'était notamment masturbé devant des passantes et avait éjaculé par terre devant elles. Une fois de plus, l'homme - dont l'âge n'est pas précisé - avait été arrêté. Le 15 novembre dernier, il avait été placé en détention pour des motifs de sûreté en attendant son procès.

Source

Rappels:

Sommaruga prétendait qu'une personne qui représentait un risque était renvoyée.

Expulsion des criminels étrangers: Seules 46% des procédures de renvoi ont abouti!

La vidéo finlandaise mise en ligne à la suite des agressions sexuelles des migrants: On peut constater à quel point ces gens sont totalement déconnectés de la réalité et qu'ils n'interviendront jamais pour protéger la population européenne. On ne sait pas si on doit rire ou pleurer devant un ramassis d'âneries.

https://www.youtube.com/watch?v=tDiPG0ws9aI

9 commentaires

  1. Posté par guy de weber le

    Vidéo très instructive;. je crois que les Dirigeants finlandais feraient mieux d’aller à l’école plutôt qu’au catéchisme.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Evidamment l’agresseur sur la video est blanc…
    Il ne manquerait encore de présenter une victime allogène, (comme en France)

  3. Posté par sophie edouard le

    Dans ces cas là il faut que les gens portent plainte contre l’Etat, c’est ce que je ferais si une personne de ma famille était attaquée sans représailles contre le coupable. Putain, on est plus puni pour dépasser une zone bleue, faut arrêter la déconne maintenant, la coupe est pleine….

  4. Posté par Rodolphe Joye le

    C’est quoi cette Justice?
    Y’a pas assez eu de récidives, avec mort à l’appui, ces dernières années?
    En prison et renvoie de la Suisse, c’est ce qu’il mérite.

  5. Posté par Duval C. le

    “Comme les agents estimaient qu’il ne risquait pas de s’enfuir, ils l’avaient libéré deux jours après les faits.” La police et la justice suisses sont complices de criminels. Ce tamoul aurait dû être mis en prison jusqu’à son procès ! Et dire que le peuple suisse a refusé l’initiative UDC dite de mise en oeuvre des renvois de criminels étrangers.

  6. Posté par Vautrin le

    Ben donc ! Voilà un gentil agresseur qui recule devant un “No” franc et massif. S’il est un peu trop entreprenant, des coups de sac à main suffisent à le repousser.
    Ahurissant ! Les concepteurs de cette vidéo ont-ils une petite idée de ce qu’est l’agression d’une femme perpétrée par des individus d’une culture ayant quinze siècles de retard ?
    Une bonne vidéo aurait présenté des séance d’entraînement au Krav-maga et ensuite une séquence d’application en situation réelle, avec raclée monumentale à l’agresseur.
    Ah ! Ces foutus bisounours, ce sont de vrais tueurs tant ils sont idiots !

  7. Posté par Tommy le

    Allez diffuser ce clip dans les pays du Maghreb avant la projection de films de Laurel et Hardy!

  8. Posté par Opinion le

    Vidéo !!!??
    Que la force soit avec toi jeune Jedi”e”
    où sont les Jedis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.