Ce médecin a osé ne plus vouloir de femmes voilées dans son cabinet!

post_thumb_default

 

Un médecin généraliste en Isère a clamé haut et fort ne pas vouloir soigner de femmes voilées dans son cabinet. Poursuivie en justice, le parquet a classé la plainte malgré l’existence d’une vidéo...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Ce médecin a tout compris…il a le courage de sa conscience. Notre extrême tolérance et nos liberté sont utilisés habilement contre nous et notre république par tous les intégristes et même des musulmans ” modérés ” qui de par leur tenues vestimentaires ostentatoire défient le pays d’accueil. Ces musulmans savent très bien que le voile , ce n’est pas la France.
    C’est un impérialisme qui vise à créer une nouveme communauté dans la communauté nationale…le voile étant le symbôle de ralliement à la communauté .
    Ayant vécu dans les pays Arabo-musulmans la moitié de ma vie , je peux témoigner que le voile c’est l’antichambre de l’embrigadement et de la suprématie de la religion sur l’individu…et le début de la violence dès que toutes les références sociales deviennent religieuse et s’imposent à tous.

  2. Posté par Philippe le

    Les craintes de ce médecin sont justifiées quand on sait que le port du voile véhicule des messages de refus de nos sociétés et de nos valeurs. LE VOILE C’EST L’ANTICHAMBRE DU TERRORISME.

  3. Posté par roland le

    Quel courage en effet! Mais tout à fait compreéhensible, tout signe ostentatoire musulman est une provocation, une insulte à nos démocraties et disons le une guerre ouverte. Essayez donc d’aller consulter un médecin en arabie saoudite avec une croix en pendantif ou simplement vous promener avec dans la rue! Il y 30 ans, le voile était en Europe porté par les vieux parents ou grand parents qui perpétraient des traditions anciennes. Les jeunes musulmans s’en foutaient pas mal. Retour ou moyen âge et á la piété qui a aveuglée l’humanité pendant des millénaires….???

  4. Posté par Carole le

    Quel courage! Il a raison d’en avoir marre de ces cagoules….

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Chapeau bas. Nous manquons cruellement de gens courageux. Bravo madame.

  6. Posté par Tommy le

    J’espère que ce médecin n’est pas gynécologue! […]

  7. Posté par Nicolas le

    Pour mémoire, en dehors d’une situation d’urgence avec menace vitale, aucun médecin n’a l’obligation légale de prendre en charge un(e) patient(e) contre son gré. Si la moukère n’est pas contente, elle peut toujours avaler une outre d’urine de chameau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.