To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce médecin a tout compris…il a le courage de sa conscience. Notre extrême tolérance et nos liberté sont utilisés habilement contre nous et notre république par tous les intégristes et même des musulmans ” modérés ” qui de par leur tenues vestimentaires ostentatoire défient le pays d’accueil. Ces musulmans savent très bien que le voile , ce n’est pas la France.
C’est un impérialisme qui vise à créer une nouveme communauté dans la communauté nationale…le voile étant le symbôle de ralliement à la communauté .
Ayant vécu dans les pays Arabo-musulmans la moitié de ma vie , je peux témoigner que le voile c’est l’antichambre de l’embrigadement et de la suprématie de la religion sur l’individu…et le début de la violence dès que toutes les références sociales deviennent religieuse et s’imposent à tous.
Les craintes de ce médecin sont justifiées quand on sait que le port du voile véhicule des messages de refus de nos sociétés et de nos valeurs. LE VOILE C’EST L’ANTICHAMBRE DU TERRORISME.
Quel courage en effet! Mais tout à fait compreéhensible, tout signe ostentatoire musulman est une provocation, une insulte à nos démocraties et disons le une guerre ouverte. Essayez donc d’aller consulter un médecin en arabie saoudite avec une croix en pendantif ou simplement vous promener avec dans la rue! Il y 30 ans, le voile était en Europe porté par les vieux parents ou grand parents qui perpétraient des traditions anciennes. Les jeunes musulmans s’en foutaient pas mal. Retour ou moyen âge et á la piété qui a aveuglée l’humanité pendant des millénaires….???
Quel courage! Il a raison d’en avoir marre de ces cagoules….
Chapeau bas. Nous manquons cruellement de gens courageux. Bravo madame.
J’espère que ce médecin n’est pas gynécologue! […]
Pour mémoire, en dehors d’une situation d’urgence avec menace vitale, aucun médecin n’a l’obligation légale de prendre en charge un(e) patient(e) contre son gré. Si la moukère n’est pas contente, elle peut toujours avaler une outre d’urine de chameau.