Après avoir engagé des poursuites en Allemagne, le dirigeant Recep Tayyip Erdogan semble vouloir poursuivre en justice ses détracteurs aux Pays-Bas. Le consulat turc exhorte la diaspora à dénoncer les offenses.
Mercredi passé, le consulat a transmis la demande suivante à certaines associations et organisations turques : « Nous vous demandons instamment de nous communiquer les noms et commentaires se révélant dédaigneux, méprisants, haineux et calomnieux envers le président turc, la Turquie et la communauté turque en général. »
Le gouvernement néerlandais a réagi et demande des explications, « l’objectif poursuivi par la Turquie n’étant pas clair ».
Et si je confirme que Erdogan est un trouduc ça coûte une main ou 80 coups de fouet ?
A-t-on la liste des prix courant à la sous-komnandantur UE à Berne ?
Une ordure, tout simplement.
mais il a raison puisqu’on le laisse faire !
C’est ce petit calife minable qui veut faire sa loi dans un autre pays que le sien ? Les Pays-Bas ne sont pas (encore) la Turquie. Ce dictateur néo-impérialiste auto ment devrait savoir que le respect, ça se mérite. […]
Une belle photo la brochette complète en un cliché
et c’est ça que Merkel veut faire rentrer dans l’europe….. là c’est bon on a touché le fond du fond, même que ça a percé car le fond n’était assez profond
Mais l’Erdogan, le calife des ottomans, ne mérite que mépris, dédain voire haine. Où est le problème ?
Eh..oh….Hotline…..DELATEURS PATENTES……
Et la liberté d’expression ? à la poubelle? Qui ose ainsi museler le peuple?…bon sang!!!
On peut dire de ceux-là (photo), que les trois font la paire.
Quel pauvre type celui-là.
Ce type est lui-même une offense au genre humain.