L’Etat islamique prévoirait des attaques terroristes sur les plages européennes

Les terroristes de l’Etat islamique planifieraient des attaques sur les plages européennes, notamment en Italie, en Espagne et en France, selon le tabloïd allemand Bild, qui aurait obtenu cette information des services de renseignement allemands.

Selon les services de renseignement italiens, l’Etat islamique prévoirait des attentats dans les boutiques souvenirs, les restaurants, et les plages des stations balnéaires italiennes, espagnoles et françaises. Les kamikazes pourraient se déguiser en vendeur de plage, rapporte Bild.

«Cela pourrait représenter une nouvelle dimension de la terreur de Daesh (…). Les plages de vacanciers sont difficiles à protéger», aurait déclaré un haut-représentant allemand, cité par Bild.

Le tabloïd allemand explique que les terroristes à l’origine de cette menace seraient établis au Sénégal et se revendiqueraient du groupe terroriste Boko Haram, lequel s’est associé à l’Etat islamique en 2015.

(…) RT.com

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Marie le

    CHAOS CONTRÔLÉ ET DESTRUCTION DES NATIONS :

    On crée le b… à l’étranger en essayant d’évincer les chefs d’Etat qui résistent et dérangent quand on veut les dépouiller de leurs ressources naturelles.

    On monte, on finance, on arme et on forme sur place des groupes alliés pour combattre ces même chefs d’Etat.

    On joue ensuite les étonnés quand on est attaqué par ces anciens alliés alors qu’on leur avait tourné le dos et qu’on les avait trahis.

    Puis, dans le pays où on gouverne, on fait venir des éléments étrangers par millions pour encore plus f… le b….

    On essaie de forcer l’eau et l’huile à se mélanger.

    Puis on finance les nouveaux arrivants en ponctionnant encore plus les gens du pays.

    Puis on aplatit les gens du pays avec des lois dictatoriales :

    – interdiction des armes (= pas de révolte possible contre les imposteurs au pouvoir, pas de défense possible si les différentes communautés en venaient à se battre, pas de défense possible le jour où le pouvoir en place enfumera tout le monde comme des rats)

    – suppression de la propriété par le biais d’une augmentation massive de la taxe foncière
    (puis l’Etat récupère la propriété “en viager” lorsque les petits propriétaires âgés ne peuvent plus payer)

    – prélèvement d’organes AUTOMATIQUE voté par l’Assemblée au printemps 2015

    – état d’urgence avec : rétention, perquisitions et fouilles de nuit, assignation à résidence, contrôles administratifs, assouplissement de la légitime défense pour les policiers

    etc., etc., etc.

    Les Français peuvent commencer à s’inquiéter, la dictature s’installe.

    Les gens à qui ils avaient un chèque en blanc se sont bien moqués d’eux. Et ce n’est qu’un début…

    CA, C’EST LA TERREUR AU QUOTIDIEN.

    CA, C’EST DU TERRORISME ÉTATIQUE.

    La fable du combat de coqs :
    http://www.dailymotion.com/video/xdpocx_le-combat-de-coqs_news

  2. Posté par Nicole Brea le

    Un très grand merci à nos responsables mais pas coupables qui, avec le droit du sol, le rapprochement familial, l’immigration massive imposée, la déferlante migratoire actuelle autorisée, les aides en tous genres aux nouveaux venus, ont organisé pour nous autochtones, un avenir aussi radieux. Le paradis est désormais à portée de la main !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.