En octobre 2013, peu après 7 heures du matin, la médecin assistante R. se préparait pour aller au travail. Quand elle a ouvert la porte de son appartement à Thunstetten, elle a regardé son assassin dans les yeux. Le Serbe D., alors âgé de 53 ans, aurait sorti un couteau et immédiatement poignardé la femme de 38 ans. Elle a succombé à l'hémorragie dans son salon. Le motif: R. aurait dû témoigner d'une fraude à l'AI à l'encontre de D.
Pendant dix ans D. a perçu une pension d'invalidité de l'AI. Après un accident du travail - dans lequel il a eu les côtes cassées - il s'est retrouvé à 100 pour cent d'incapacité de travail. Il fit semblant d'être confiné dans un fauteuil roulant, à la charge de sa femme. Lundi, l'accusé est également apparu dans un fauteuil roulant pour son procès devant le tribunal régional d'Emmental-Oberaargau.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
C est vrai que je ai toujours imaginé que marie jose Légeret aurait pu être menacée enlevée par un de ses patients sous l’emprise de la drogue ou un patient qu elle aurait démasqué merci d avoir suggère cette possibilité surtout qu une camionnette inconnue était sois disant venue faire des travaux et on a pas su qui c était ??
Certes.. Les rentes A I ne sont plus versées au Kosovo, mais les bénéficiaires y sont en vacances 11 mois par année. Et relouent les appartements payés par les prestations complémentaires. Le domicile officiel est en Suisse.
Mais en fait ils sont au Kosovo et escroquent les P C……
A Franz@
C’est déjà le cas pour le Kosovo ( tiens donc…) . Les contrôleurs de l’AI ayant été menacés de mort par ces balkaniques musulmans, les rentes ne sont plus versées dans ce coin de la planète.
D’ailleurs, avec le montant alloué en francs suisses, imaginez le train de vie qu’ils ont là-bas.
Christophe Blocher, je crois, avait tenté en vain de faire délivrer des rentes AI adaptées au coût de la vie de ces chers pays frères. Mais la gauche avait hurlé à la stigmatisation et au racisme.
Proposition forte : arrêt immédiat de paiement des rentes AI à l’étranger !
Il serait opportun de mettre certains avocats, médecins, politiciens, juges et chefs de service à l’AI, car eux, souffrent vraiment de troubles psychiques pouvant engendrer de graves conséquences pour le pays.
A Pehem Veys@
D’accord sur toute la ligne.
Un voisin gendarme m’avait d’ailleurs déclaré, il y a quinze ans, que lui et ses collègues rencontraient nettement plus de problèmes avec les Albanais, Kosovars et autres Bosniaques qu’avec les Serbes orthodoxes.
Et j’affirme catégoriquement que dans les écoles, aussi.
J’ai vu il y a quelques années un Temps Présent ou un Infrarouge , je ne sais plus, consacré aux Kosovars. Le journaliste déclarait, sic, que ces derniers ” souffraient” de leur réputation de délinquants dans tous les registres…
J’estime pour ma part que c’est à eux de faire le ménage dans leur communauté .
Mais la tendance mainstream serait plutôt de nous contraindre à accepter leurs mœurs d’un autre âge. Et ça, je m’y refuse.
Dans la Broye vaudoise…on entend souvent ceci…….Le boiteux de Moudon ne boîte pas à Payerne………mais on ne dit rien..par peur de représailles. .comme à Thunstetten…
@Peyhem Veys le 18 avril 2016 à 18h29
C’est exactement ce qu’il fallait écrire. Les Serbes ne sont pas de cette racaille là. Les Albanais, en plus de surmonopoliser les prétoires pour des affaires sanglantes, sont du genre envahisseurs, de mauvaise foi, prêt à planter leur tentes là où il y a des prestations sociales, du style ôte toi de là que je m’y mette. Il y en a aussi qui viennent de Macédoine et du Kosovo. Enfin quand ils s’appellent Ramadan, Ramadani etc, là aucun doute sur leurs état d’âme. Dans l’affaire Francois Léger, on peut toujours se poser la question de savoir si ces assassinats n’ont pas été commis par de ces individus qui faisaient chanter sa soeur médecin disparue à jamais sans aucune trace. Parce qu’il semblerait qu’elle était très sollicitée pour des dossiers relatifs à l’AI. Mais F. Légeret, d’origine Tamoule, derrière les barreaux et dépouillé, arrange bien certaines affaires et peut être une sérieuse erreur judiciaire.
Rappel : si la pépite sous rubrique
1. a gueulé Allah Akbar c’est un disciple de la secte
2. si il s’est tu en plantant son couteau, nous avons à faire à un déséquilibré.
Expertise pour le tribunal : que le procureur foute le feu à la chaise roulante :
1. l’expertisé crame, il avait donc droit à l’AI
2. L’expertisé se lève et fou le camp, il va droit à la bastille sans passer par le start.
L’expert en allogènes
Ben… moi j’en connais un, issu du même pays, qui a obtenu l’AI pour une main ( il y a une dizaine d’années) et qui, une fois rentier, a retapé toute sa maison de A à Z. A noter aussi que
Bob le Bricoleur roule en Audi…. Ouais, je sais, ça fait cliché mais c’est quand même la réalité.
Il serait bon que l’on donne une référence exacte de la nationalité. Encore que Serbe peut prêter à confusion en raison des nombreux albanais du Kosovo qui profite de ce passeport. Or, il faut savoir que la Serbie est en très grande majorité orthodoxe, donc chrétienne. Et qui dit chrétien, dit: même conscience devant les actes de la vie, même amour du prochain et respect de l’homme (en général, je l’admet). Or, dans le cas qui paraît ici, il semble bien qu’au vu de la manière et des actes, il s’agisse d’un Serbe de souche albanaise. Donc musulmane. Avec tout ce que cela implique comme conscience dévoyée, irrespect total de l’autre, moralité à géométrie variable et vol du mécréant autorisé. Tout un programme. Et pour sûr que le brave juge pleutre ne va pas expulser cet ignoble connard et que celui-ci, une fois sorti de prison, va recommencer son cirque, financé par nos institutions sociales. Pendant que les nôtres se démènent pour survivre. Merci Simonetta…
Tiens un miracle!C’est pas lèves-toi et marche,c’est lèves-toi et tues!C’est clair,cet individu perçoit l’AI indûment!
il faut le décorer, il a réussi à profiter de notre gentillesse durant 10 ans, ça fait pitié.
J’ai eu les côtes cassées puis-je avoir l’AI de suite ?
Peut-on lui en vouloir de profiter de notre système et de notre argent ? puisque ce sont nous les cons qui permettons de tels abus ?
il va tout rembourser alors, merci.
Encore des mœurs ” d’importés” devant lesquelles nous avons l’obligation morale, et bientôt légale, de nous attendrir et de nous émerveiller.
” Qu’est-ce que ces gens ont à nous apprendre, c’est réellement merveilleux! Comment avons-nous pu vivre si longtemps sans cet insoupçonnable enrichissement dont nous ne sommes même pas dignes! “