Hollande au Caire : “Le terrorisme a des racines en Europe”

post_thumb_default

Christian Hofer: La faute à qui?? Après avoir imposé aux Européens une immigration de masse, l'islam, le multiculturalisme, l'ouverture des frontières et craché sur les partis politiques opposés à ces immigrations, ce pitre ose accuser l'Europe. Pire même, il a armé directement des "rebelles" en Syrie sans aucun contrôle...

******

En voyage officiel au Moyen-Orient, François Hollande s'est exprimé dimanche au Caire sur le jihadisme. "Le terrorisme, ce n'est plus seulement des groupes, c'est aussi des parties du territoire", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Les droits de l'Homme ne sont pas une contrainte, les droits de l'Homme sont une façon de lutter contre le terrorisme".

 

Source

5 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Mais c’est bien sûr , il a tout compris François le petit : A force de semer des graines islamistes, de bouturer en masse des plants islamistes dans nos pays, il est normal que cela prenne racine ! Le terrain est propice , et de plus ils sont sûrs de bien pousser dans leur jardineries sociales : apport d’ engrais (prestations sociales diverses), favoritisme maintenant pour l’embauche (voir pub anti-blancos) et racisme anti-blanc par tous les médias étatiques pour booster la plante allogène . Sûr que le “terrorisme ” pousse bien en Europe!
    Maintenant il nous faut trouver le désherbant…

  2. Posté par conrad hausmann le

    Nous savons tous que pour les socialosalopards, l’homme blanc est responsable de tous les malheurs de la planète:le colonialisme etc. L’éthnomasochisme nous pousse à expier nos péchés jusque au suicide.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Dire que les français ont voté pour ce clown triste. C’est proprement inconcevable de glisser un bulletin pour un pareille bille. Sont suicidaires ou quoi ?

  4. Posté par laurent le

    Hollande nous agace avec sa tarte à la crème des droits de l’homme dénuée de toute signification sauf l’interventionnisme militaire. Au lieu de s’occuper des problèmes des français malgré les révoltes en cours, Hollande parcourt le monde pour flatter son ego. Au Liban, il promet 100 millions d’€ pour les réfugiés : la France donne avec son chéquier en blanc, la France est généreuse. Ces politiciens portent une lourde responsabilité dans le terrorisme alors qu’il est établi que les terroristes ont été armés par l’occident. D’autre part , il s’est tenu à Bobigny en janvier 2016 une réunion internationale de tous les leaders des frères musulmans en occident, dénoncée par les medias tunisiens, ce qui signifie que nos politiciens favorisent en secret l’islam radical en France.http://www.tunisie-secret.com/France-Marzouki-participe-a-un-Grand-rassemblement-de-l-Internationale-Islamiste_a1486.html#last_comment

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.