2 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Et chez nous on continue de baisser les bras et d’accepter de plus en plus de revendications. Ce n’est plus possible de tout laisser faire. Pendant des années il n’y a pas eu de problème ou on ne les connaissait pas, mais maintenant il faut absolument agir et ne pas tout accepter. A bon entendeur, salut !!!!!

  2. Posté par Tommy le

    C’est ce que nous verrons dans quelques mois en Suisse . À Lausanne, encore un peu plus tôt, grâce aux doux dingues qui ouvrent les vannes de l’immigration sans fin.
    Championne des cartons du cœur de l’aide sociale (plus de 30 % des Africains sont sous perfusion sociale) , cette ville, affichant six gauchistes sur sept municipaux, court à sa ruine.
    Comment les Lausannois élisent- ils de tels pignoufs? C’est simple. Voici comment:
    a) Rendre la vie impossible au citoyen, au moyen d’une criminalité galopante, d’une fiscalité vampiresque et d’une immigration encouragée.
    b) Pousser donc les électeurs de droite à transférer leur domicile dans d’autres communes.
    c) Ne resteront donc que les populations de gauche , puis des exotiques vite naturalisés.
    Et le tour est joué!
    Il serait intéressant de sonder les motivations qui ont poussé tant de familles suisses à ” migrer” vers d’autres cieux durant ces dernières vingt années.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.