3 commentaires

  1. Posté par François le

    L’indécence, voilà au moins un domaine où il obtient des résultats !

  2. Posté par laurent le

    Ce mensonge permanent des politiques corrompus est indécent et écœurant. la France s’écroule sous le poids du chômage et des millions de licenciements, la pauvreté atteint son record, les entreprises ferment.Pendant ce temps, les politiciens se payent grassement sur le dos de la bête, appliquant la méthode Coué pour se convaincre de leurs résultats et se préparer pour les prochaines présidentielles. Pour répondre à Hollande, la seule courbe qui est à la hausse depuis son élection en 2012 est sa courbe de poids puisque il a pris 20kgs…. Pour le reste, il sera bientôt jugé sur son bilan catastrophique, et entraînera dans sa chute sa bande de petits dictateurs binationaux qui brillent par leur incompétence.

  3. Posté par Franz le

    France, Tu es au plus bas de ta dignité. Le socialo-marxisme dégénéré, sous-produit de l’indécence socialo-bo-bo, a détruit ton capital d’honneur. A moins de te soulever, de te secouer, d’agir dans un combat digne, tu es foutu, pourri par la mondialisation entretenue par une clique dominante. Tu as presque plébiscité le “Mariage pour tous”, infâme destruction de la Famille, la vraie, sous les ordres d’une gamine bi-nationale qui dans son autre patrie aurait reçu, charia oblige, au minimum 200 coups de fouet sur son cul et les travaux forcés pour dix ans. Peuple de France, réveille-toi ! Oui, l’indécence est au niveau de ce pouvoir insolent, dédaigneux, tenu par des élites auto-proclamées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.