Dangereux amalgames: Quand un homme est battu, c’est une agression, s’il est homosexuel, c’est une agression homophobe, forcément, même si l’homosexuel en question disposait d’un portefeuille comme tout un chacun, et alors, comme par magie, le responsable de son agression est à chercher partout sauf en la personne de son agresseur.
Ils réclament le droit de voter mais ce sont eux les ennemis de la démocratie, ils sont "fascistes" mais ce sont eux qu'on gaze et qu'on pourchasse dans les parcs, ils manifestent avec des homosexuels au cri de « on aime les homosexuels » (dès 03:49) mais ce sont forcément eux les fauteurs d'homophobie. Festive et colorée, la télévision, dernier glacis de la pensée d'Etat, emballe ses mensonges dans du papier doré. Une mentalité de régnants, en casques et boucliers anti-émeutes, qui reculent, pas à pas, mais qui reculent.
L'on pensera évidemment ce que l'on voudra de Civitas, ringards pour les uns, inspirés pour les autres, ils manifestent à part de la Manif pour tous, à genoux, en prière. Leurs propos sont fermes, mais sans haine et leurs gestes pacifiques.
Dimanche dernier, Wilfred de Bruijn est agressé dans une rue de Paris, chose loin d'être rare. Il publie la photo de son visage tuméfié sur Facebook avec ce commentaire, en anglais: « Voici le visage de l'homophobie. Hier, mon compagnon et moi avons été passés à tabac alors que nous marchions main dans la main ». Et tant pis pour tous ceux qui sont agressés sans être homosexuels. Les homosexuels de l'association Plus Gay Sans Mariage, qui ont été passés au gaz lacrymogènes et malmenés par les CRS ont-ils été victimes d'homophobie ? Il faut croire que non... Les familles arrosées d'eau de Javel par des militants pro mariage homosexuel réclamant le bûcher non plus d'ailleurs. Deux poids et, bien sûr, deux mesures.
La presse s'emballe, la machine à amalgame tourne à plein régime, l'on met en lien l'agression avec un collage d'affiche sur la vitrine d'une association LGBT, violence gratuite anonyme, combat politique revendiqué, tout est mis sur le même pied. Oser critiquer les choix politiques d'une partie, et d'une partie seulement des associations qui prétendent représenter les homosexuels, c'est forcément vouloir tuer les homosexuels, c'est même, pour Act Up, se rendre responsable de propager le Sida !
Quelle drôle de façon de penser que celle du socialisme, pour qui oser s'exprimer contre la ligne du parti c'est se rendre responsable d'appels au meurtre.
La démonstration par amalgame ne connaît alors plus de limite, statistiques de la montée des agressions, photo de Wilfred de Bruijn avec manifestation de Civitas en second plan; le studio bouillonne. Ne manque plus qu'un spécialiste de l'imprécation, Jean-Luc Mélenchon, encore antisémite il y a deux semaines, et tout est emmêlé, Homophobie, Civitas, Eglise catholique, crime homophobe au nom du catholicisme... comment y parvient-il ? Mystère. Y a-t-il eu des appels à molester des homosexuels à Civitas ? Jamais ! Mais le faire croire, c'est épargner au public la peine de considérer les raisons et arguments de Civitas; c'était sans doute cela le but de l'opération.
(si la vidéo n'apparaît pas, recharger la page)
Il s'agit bien du même Jean-Luc Mélenchon qui, lorsqu'il était en cause, éructait dans les mêmes médias en ces termes:
« Ecoutez-moi espèces d’hypocrites de médias. Bla, bla, bla, bla, tout ça c’est la caste médiatique des curés médiatiques qui disent comment on doit parler, de quoi on doit parler, et à la fin vous êtes des tyrans. Avec des gens comme vous, on allait au bûcher au Moyen-Age.
Vous êtes de petits amusants et on vous manipule comme des pantins en agitant de chiffons rouges et vous rappliquez tous. Vous êtes des irresponsables, ce que vous racontez c’est la propagande. »
Ô douce mémoire...
J’espère que l’on appréhendera les sinistres individus qui ont agressé ce couple Je ne faits pas que l’espérer je le souhaite vivement. Je crains cependant (et c’est en train de se produire) que cette loi n’entraîne effectivement, chez quelques imbéciles, une réaction homophobe dans un pays où une majorité de gens se fichent pas mal qu’il y ait ou non des homos. Certes pendant longtemps en France l’homosexualité fut un délit (les dispositions à ce sujet dans le Code Civil et dans le Code Pénal venaient de Cambacérès dont il était notoire que… et Bonaparte ne se faisait pas faute de lui balancer dans les pattes…avec sa délicatesse proverbiale) C’est aussi en France que venait trouver refuge la majorité d’entre eux…(particulièrement britanniques) souvent pour le plus grand profit de notre vie culturelle et intellectuelle.
Voir le lien infra.
R. GILLOT
http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/agression-homophobe-la-photo-qui-bouleverse-le-web-0413.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML183_E10243451&f_u=11622092
Le socialisme dégoute profondement seulement 11 mois après…qui s’en plaindrait ?
“Certains” agressent les homos à longueur d’ année mais comme ce sont ceux qui ont fait élire notre nouveau Louis XVI ça choque pas…
Eh bien voilà, on y est, c’était à prévoir ! Il y a des petits malins qui ont trouvé le moyen de tabasser tranquillement et impunément les homos, sachant qu’automatiquement les cathos et ceux de la Manif pour Tous seront rendus responsables ! Question : ces “petits malins” agissent-ils de leur propre initiative ou sont-ils payés pour leur sale boulot ?
Le problème, c’est que les gens sont incapables de penser par eux-mêmes et gobent tout ce que les médias leur racontent : il suffit de voir les commentaires dans certains journaux en ligne pour se rendre compte à quel point la haine monte un peu partout contre nous !
Tout le monde a déjà oublié l’histoire de Mohammed Mérah : décrit, alors qu’il portait un casque intégral, comme blanc aux yeux bleus -donc forcément un “facho”, un “nationaliste”… parce qu’il avait tué des soldats maghrébins et des enfants juifs ! Et à la fin, eh bien non, c’était un musulman !
J’espère qu’on va trouver les auteurs de ces brutalités avant que les choses n’empirent de part et d’autre.