Cet article Une famille agressée sur une aire d’autoroute par une quinzaine de migrants armés: 2 blessés graves et leur voiture détruite peut être consulté sur Nord actu.
10/04/2016 – 20h00 Lille (Nordactu.fr)
Jeudi soir, une famille qui faisait halte sur une aire d’autoroute à proximité de Norrent-Fontes dans le Pas-de-Calais, a été attaquée par une quinzaine de migrants armés. L’agression gratuite a été ultraviolente, deux jeunes hommes de 22 et 25 ans ont subi des blessures graves : un traumatisme crânien et une mâchoire fracturée. Les victimes ont pu se réfugier dans les sanitaires de l’aire d’autoroute, alors que les migrants démolissaient méthodiquement leur voiture en stationnement. Les migrants ont également fait main basse sur les papiers et l’argent de la famille.
Témoignage audio de la mère de famille auprès des Calaisiens en colère:
Les membres de la famille sont en état de choc, et se déclarent démolis « moralement et physiquement ». La mère de famille a témoigné auprès des « Calaisiens en colère » et avoue sa « honte de la France ». Une enquête est en cours.
Un camp de 200 migrants est installé sur la commune de Norrent-Fontes, stratégiquement située à proximité de l’autoroute qui mène à Calais.
https://www.facebook.com/Les-Calaisiens-en-Col%C3%A8re-479803612168266/?fref=photo
Antoine Decoster
Crédit photos: facebook
Cet article Une famille agressée sur une aire d’autoroute par une quinzaine de migrants armés: 2 blessés graves et leur voiture détruite est apparu en premier sur Nord actu.
Extrait de: Source et auteur
Et la famille va être condamnée au titre d:”empêchement de pratiquer une activité professionnelle” car ils avaient, les manants, verrouillé les portes de leur auto ! Ach, ces racistes….
IMPENSABLE ! INADMISSIBLE !
Ca va dégénérer grave, en France.
Ca a d’ailleurs largement commencé. En tout cas de manière visible depuis janvier-février 2015. Et avec une progression toujours plus inquiétante.
Le gouvernement au pouvoir met en place de nouvelles lois (suppression de la propriété via une augmentation drastique de la taxe foncière, loi Travail, loi sur le prélèvement systématique des organes, etc., etc.), un état d’urgence alibi, un état policier à la Stasi.
Le gouvernement au pouvoir oeuvre contre le citoyen français. Et le gouvernement fera de même. Gauche ou droite, idem.
Et ce n’est qu’un début.
Tout est organisé par les traîtres à la nation pour que ça dégénère en conflit, en chaos organisé.
Le gouvernement au pouvoir tirera sur les Français.
De nombreux spécialistes l’ont clairement vu venir.
Lire, regarder ou écouter, tant que c’est encore possible :
———————————————————————————
Johan Livernette
Thierry Meyssan
Alain Soral
François Asselineau
Pierre Hillard
Aldo Sterone
Piero San Giorgio
Imran Hosein
Olivier Delamarche
Dieudonné
Marion Sigaut
Pierre Jovanovic
Etienne Chouard
Michel Collon
etc., etc., etc.
AVIS AUX TOURISTES !
Bienvenu en France ! Après avoir visionné la carte de France avec la répartition des migrants dans toutes les zones encore tranquilles des campagnes civilisée de France, on peut savoir qu’il est difficile de ne pas tomber sur ces futures zones de non-droit dans un rayon de moins de 150 kilomètre.
On peut donc conclure sans trop de difficultés que les bandits de grand chemin du Moyen-Age ce sont installés grâce aux gauches internazies. Comment croire que la criminalité n’est pas le principal soutien du P.S. alors qu’ils font venir des criminels et qu’ils les installent et que la Taubira a créé une autoroute pour la criminalité sans sanctions.
Ce quadrillage du pays est très inquiétant pour l’avenir. Est-ce que ce sont là les futures milices islamiques qui continueront de soutenir le pouvoir socialiste, après la défection des CRS, des gendarmes et du reste de l’armée ?
Oh, la gauche dira encore que cette agression et ces actes de vandalisme émanent de la tradition d’accueil musulmane , mais qu’en fait il faut considérer ces actes comme un grand enrichissement culturel face à cette famille qui n’en demandait pas tant. L’Etat francais devrait être contraint de dédommager ces gens pour les dégâts occasionnés.