Aux collabos de la Licra, qui ont déposé plainte contre mon article

post_thumb_default

 

C’est abracadabrantesque, un truc de fou, anti-musulman, islamophobe, haram, est-ce que la Licra connaît l’islam et les musulmans mieux que moi d’abord en tant que né musulman, un privilège, c’est inscrit dans mes chromosomes, c’est génétique, on ne peut s’en défaire sous peine de mort et ensuite en tant que chercheur en anthropologie sociale sur […]

Cet article Aux collabos de la Licra, qui ont déposé plainte contre mon article est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Mais tellement d’accord avec Salem…
    Ils sont malades….se font du fric sur n’importe quoi et encore sucent l’Etat français donc les contribuables.
    Grand temps de leur montrer sur grand écran “Frère Rachid”…né musulman, fils d’un imam marocain….qui dénonce ce qu’est vraiment l’Islam..dans ses dérives violentes….
    Cette bande de tartuffes vont bientôt protéger les terroristes comme notre chère Cesla…
    Il faut la boucler et subir…même quand on vous massacre un bras…
    Et bien non..il faut le dire haut et fort…basta de cet islam fondamentaliste et radical qui rend les humains complètement fous….
    Urgent de fermer cette boîte à procès….cette officine de roublards….dehors…

  2. Posté par JeanDa le

    Preuve s’il en fallait, qu’il y a des gens intelligents parmi les musulmans !
    MAIIIIIIIIIIS … PAS D’AMALGAME ! 😉 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.