09/04/2016 – EUROPE (NOVOpress avec Présent) : Le rapport d’analyse des risques pour 2016, « Risk Analysis 2016 », de l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex, publié mardi, reconnaît officiellement qu’il y a des terroristes parmi les « migrants ». Ce rapport de 76 pages, rédigé en anglais, expose les dangers de l’immigration illégale et les carences des contrôles aux frontières [...]
The post Immigration illégale : Frontex confirme les pires craintes appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand on sait que l’UE empêche Frontex de reconduire les migrants sur les côtes d’où ils sont partis lorsqu’ils les repêchent sur des canots “en danger”…
Mais non, amis internautes! Il n’y a rien à craindre de ces migrants qui viennent nous offrir leur amour, reconnaissants pour notre accueil sans conditions. Et nous serons épatés par la richesse culturelle qu’ils nous amèneront sur un plateau, non pas à prendre ou à laisser, mais à intégrer à nos traditions occidentales. Et au plus vite, nous pauvres arriérés qui n’avons rien compris!