Le Pentagone signale le doublement des effectifs de Daech en Libye

 

Après la Syrie et l'Irak, le groupe djihadiste Etat islamique (EI ou Daech) étend progressivement sa toile à la Libye où les effectifs de Daech ont pratiquement doublé en l'espace d'une année, selon un général américain.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Mais l’UE par “Il locco” italien…les attend à bras ouvert….4 millions hein Dany le Dandy?
    Si après 1 million, il y a une telle pagaille…avec 4 millions les gouvernants européens seront tous en exil…..et il n’y aura pas assez de navires pour le retour africain…
    Enfin..tous ces migrants sont manipulés ou manipulables…

  2. Posté par lucie le

    et bien oui le Pentagone devrait connaître le recensement de l’Ei vu que ce sont eux et leurs amis qui les ont formés soutenus et encouragés……………..

    dommage que les terroristes ne se rendent pas compte qu’ils sont aussi utilisés à des fins purement économiques !!!!!!

  3. Posté par Vautrin le

    D’accord : l’effectif des nuisibles augmente en Libye. Souvenons-nous tout de même du rôle des services américains dans la naissance de ces groupes criminels. Donc il y n’y a aucune chance pour que des mesures militaires soient prises à leur encontre. Or la Libye est proche des côtes de l’Europe, et elle a beaucoup de pétrole à vendre via les circuits de l’Erdogan. Attendons-nous à pire que ce que nous avons connu.

  4. Posté par Pierre H. le

    Ils peuvent bien être au courant car ce sont eux qui les forment et les financent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.