La cheffe du DFJP, Simonetta Sommaruga a insisté sur une une approche concertée et une coopération européenne de la migratoire migratoire.
La collaboration entre la Turquie et l'UE pour résoudre la crise migratoire ne doit pas se faire aux dépens des droits des migrants, a estimé mardi à Vienne Simonetta Sommaruga. La conseillère fédérale a insisté sur l'importance de la coopération pour régler la crise.
La Bernoise salue d'une manière générale l'accord signé entre Bruxelles et Ankara. Les mesures mises en œuvre doivent toutefois respecter le droit international, a estimé la conseillère fédérale devant ses trois homologues germanophones. Simonetta Sommaruga a ainsi insisté sur l'importance des Conventions de Genève dans le domaine.
De quoi je me mêle Madame Sans-gêne ?
Pourquoi ne reste-t-elle pas en Suisse pour enfin faire son travail comme il faut? Elle est tellement nulle cette femme et une honte pour la Suisse. Prétendre que l’accord entre l’UE et la Turquie (dirigée par un dictateur et criminel de guerre) serait une bonne chose montre cruellement son incompétence criante.
A la fin de la guerre, les Français ont rasé la tête des femmes pour moins que ça !…..j’en rêve
Et voilà à nouveau mes mains qui me démangent … une envie de donner des baffes en rafale …
C’est une femme socialiste suisse comme les autres : d’une telle insolence à l’encontre du peuple suisse ! À gifler.
N’est-il pas possible de délocaliser cette personne et de l’envoyer en pension dans un camp de réfugié pendant quelques années ?
Son surplus salarial sera ensuite distribué aux Suisses dans le besoin.
La Sommaruga et son PS sont la cinquième colonne : vendus aux étrangers ! Les intérêts de la Suisse et de ces citoyens sont les derniers de ses soucis, ignoble !
PSSSS: Parti Sharia Sociale de Simonetta Sommaruga…
Saluer l’accord avec la Turquie montre à quel point elle est ignorante des réalités géopolitiques. Elle évolue dans une bulle mentale bien à l’abri du réel et qui est caractéristique des dirigeants politiques que nous avons actuellement en Suisse.
Les risques qu’elle est en train faire prendre à la démocratie suisse, en niant au Souverain le droit de s’opposer à une UE totalitaire qui exige un déversement continuel sur ce petit territoire de migrants européens et extra européens majoritairement musulmans, sont invisibles pour elle.
Cette socialiste passe bientôt plus de temps à Bruxelles pour lécher des bottes et vendre la suisse au plus offrant, que de se promener dans nos rues pour voir ce qu’il s’y passe et protéger les citoyens.
Il arrivera un jour où la population lui crachera dessus dans la rue. Qu’elle ne s’en étonne pas!
Il faut, de notre côté, militer pour la mettre hors gouvernement. Cette militante mondialiste qui n’a que mépris pour la volonté majoritaire du peuple n’a aucune place dans une démocratie. Elle devrait vite prendre des cours de turc et aller s’installer chez son ami le dictateur Erdogan. Elle pourrait ainsi pleinement goûter aux joies de l’immigration et de l’islam.
Dès qu’une initiative, fusse-t-elle parlementaire, est totalement contra-productive et ignoble envers la Suisse et son peuple, la gourde nationale la défend. En fait, y a-t-il une chose qu’elle ait fait de bien pour son pays pendant ses mandats ? Ouste……
Cette femme appelle à ne pas rogner le droit des migrants, mais c’est une grande plaisanterie n’est-ce pas? et le droit des citoyens suisses qui ont voté pour une limitation de l’immigration de masse… elle y crache dessus et piétine la décision souveraine du peuple suisse qu’elle est sensée représentée… elle se positionne en grande championne pour rogner le droit des suisses, mais avons nous encore des droits? ou juste celui de payer pour sa folie humanitaire qui va entrainer la Suisse à sa perte. Que cette femme qui trahi le droit souverain se taise une bonne fois pour toute et qu’elle arrête de se prendre pour la présidente de la Suisse qu’elle n’est plus.