Liaison Air France Paris-Téhéran : les hôtesses disent «non» au voile

post_thumb_default

 

Suite à la réouverture de la ligne aérienne desservant l’Iran, le personnel féminin d’Air France a protesté contre la directive les contraignant à porter le voile une fois arrivées à Téhéran.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Bernard B. le

    La règle dans l’aviation internationale est claire. Dans un avion issu d’un pays, vous appliquez toujours les règles de ce pays quelque soit le pays où se trouve l’avion. Exemple : tant que les hôtesses se trouvent dans leur avion Air France, les lois françaises sont en vigueur, elles ne demandent jamais aux femmes de se couvrir la tête. Il faut s’en tenir là. Une fois descendu de l’avion, c’est autre chose. Mais tant qu’on se trouve dans l’ avion Air France, l’Iran n’a pas à intervenir, ce qui s’y passe ne le regarde pas.

  2. Posté par aline le

    L’Iran demande la même chose pour les touristes, alors boycottons ce pays!

  3. Posté par Tommy le

    Si ces musulmans sont dérangés par la présence d’hôtesses à visage nu dans les avions ( invention honnie, donc, car occidentale , faut-il le rappeler) , que ces geignards fassent le trajet à dos de chameau!

  4. Posté par Jeanne le

    Comment ce fait-il qu’en Europe nous acceptons que les femmes se couvrent la tête?
    alors que les pays musulmans interdisent les femmes non voilées.
    Il y a un gros problème….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.