La Suisse a voté pour garder ce genre de criminels chez elle

La Suisse, suicidaire, a voté pour garder ce genre de criminels chez elle et continuer à payer pour eux.

 

Sexagénaire agressé à son retour à la maison

Un homme âgé de 69 ans a été agressé par trois inconnus vendredi soir à son domicile. Les malfaiteurs l'ont contraint à leur remettre plusieurs centaines de francs avant de prendre la fuite, a annoncé la police cantonale zurichoise samedi. (...)

20min.ch

 

Septuagénaire agressé et détroussé à son domicile

Deux malfrats ont agi en plein jour, jeudi à Préverenges (VD). Vers 15h30, ils ont sonné chez un homme de 72 ans et, une fois la porte ouverte, se sont rués à l'intérieur. Ces individus ont menacé leur victime avec un couteau et l'ont frappée au visage, forçant le septuagénaire à leur indiquer où il gardait ses biens de valeurs. (…)

La Police cantonale vaudoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoin. (…)

lematin.ch

3 commentaires

  1. Posté par Clerc le

    Le peuple Suisse n’a plus rien à dire et nos 7 pingouins font ce qu’ils veulent. Où est la démocratie. Nous on est juste bon à payer et crever dans notre coin, car plus possible de se soigner ( lunettes, dentiste, franchise, etc) et même pas le droit de faire les poubelles Dégoûtée. Elle est belle notre Suisse

  2. Posté par aline le

    Mais ce sont des cas isolés nous dira-t-on!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.