Immigration: le débat est mort, la pensée unique règne

Par Philippe Barraud

Plus la pression migratoire augmente, plus le débat disparaît. Les médias nous soumettent à une propagande en règle, pratiquent sans complexes un unilatéralisme inflexible, dans l’espoir de nous faire croire que personne, au fond, ne s’oppose à l’accueil de dizaines ou de centaines de milliers d’immigrants.
Ecoutez vos radios et vos télévisions, lisez vos journaux: jamais vous n’entendrez une voix qui dise non à l’immigration massive de requérants d’asile. Les personnes interviewées sont exclusivement et obligatoirement favorables à l’ouverture des frontières; les références uniques et incontournables sont Amnesty International, le HCR ou les politiciens du bon bord.
Au chapitre de la surenchère bien-pensante, une brochette de syndicalistes, d’artistes et d’intellectuels viennent d’exiger que la Suisse accueille d’un coup 50’000 immigrants, car la Suisses «est un pays riche». Et alors ? Il faut quand même prendre l’argent quelque part et, quand on sait que le budget de l’asile va doubler d’ici deux ans, et probablement décupler d’ici cinq ans, on ne peut pas, comme ça, par pur souci de se donner des airs de belle âme, exiger que les contribuables paient sans barguigner. Ni réclamer une augmentation de l’aide au développement, alors même qu’on sait que celle-ci a pour principal effet de stimuler l’émigration dans les pays les plus pauvres.
Et si on prenait les ressources nécessaires sur le budget de la culture ? Si les artistes qui, comme les réfugiés, vivent assez confortablement du travail des imbéciles qui paient des impôts,  faisaient eux aussi preuve de solidarité, et abandonnent leurs subventions au profit de plus pauvres qu’eux ?
Pure provocation, bien entendu, mais qui a le mérite de poser le débat au bon niveau. Les bien-pensants ont trop tendance à être généreux avec l’argent des autres. Or les autres – vous et moi – n’ont aucunement envie de se saigner aux quatre veines pour entretenir une foule profondément allogène, qui ne s’intègre pas, qui peine à travailler – la majorité des réfugiés ne travaillent pas, même après dix ans – et dont les enfants lanceront probablement dans vingt ans un mouvement Sharia for Switzerland, comme ils l’ont fait en Belgique, au Canada et ailleurs.
Nous sommes en guerre. Il est temps d’ouvrir les yeux. Il est temps de réaliser que le 99% des immigrants sont musulmans, et que cela va forcément bouleverser notre société pour toujours – c’est mathématique. Mais l’intelligentsia qui verrouille les médias et le monde politique s’accroche toujours au peace and love des hippies, croyant que c’est par l’amour et la tolérance aveugle que nous convertirons notre ennemi à nos valeurs. Quand donc comprendront-ils que ce sont précisément ces valeurs qui sont visées, et qui doivent être détruites ? Quand comprendront-ils que le but ultime est non pas de vivre en paix parmi nous, mais de nous remplacer, nous et nos maudites libertés, nos insupportables moeurs ?
Cela, vous ne l’entendrez pas sur la radio et la télé d’Etat qui, depuis belle lurette, ne sont plus là pour vous informer, mais pour vous mettre au pas, au cas où vous auriez encore des pensées coupables. Nos voisins français ont la chance de pouvoir encore entendre des dissidents sur les ondes, et c’est rassurant. Mais pas de ça chez nous !

Source

11 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    “Et ils finiront leur minable existence dans nos EMS, peut-être dans le lit voisin du vôtre!” Quelle horrible pensée Tommy. J’essaie de me dire que cela ne se produira pas. D’ici là, nous leur aurons bâti leurs propres EMS. Les hommes séparés des femmes, salles d’ablutions et de prières tournées vers la Mecque. Infirmiers pour les hommes, infirmières pour les femmes, mobilier et décorations adaptés, TV-Satellite avec toutes les chaînes arabes. Mosquée intégrée, imam à gogo, salami et gros rouge tous les jours à l’apéro.

  2. Posté par Tommy le

    Effectivement, la situation est désespérée. Et ne croyez surtout pas qu’en étant ” cools” avec des musulmans, ils vous seront reconnaissants! Bien au contraire, ils considéreront que votre attitude est un signe de capitulation, et les revendications prendront l’ascenseur.
    Quant à cette utopie totale prétendant que ces derniers travailleront et paieront vos retraites, le principe de réalité doit absolument vous faire perdre vos dernières illusions: ils ne travailleront JAMAIS , les aides sociales étant supérieures aux maigres salaires que ces analphabètes pourraient éventuellement produire.
    Et rappelez- vous que si un Suisse touche sa retraite A 65 ans, un migrant la touchera PENDANT 65 ans!
    Et ils finiront leur minable existence dans nos EMS, peut- etre dans le lit voisin du votre!

  3. Posté par pierre-Henri Reymond le

    Pour mémoire, l’article publié le 8 janvier par les Observateurs!
    Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme « Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement. »
    L’actualité démontre que le lavage de cerveau a commencé il y a longtemps. Et qu’aucun débat n’est possible avec des intelligence reformatées. Peut-être bien dès le biberon dans le cas de C.E.S.L.A.

  4. Posté par Denys Perrin le

    “[…]nous convertirons notre ennemi à nos valeurs”
    Quelles valeurs ? Convertir est le propre de gens attachés à une religion. Or nous (l’intelligentsia) n’avons pas de religion, ou plutôt une, celle de croire que toutes les religions se valent. Il est dès lors complètement irréaliste de vouloir convertir un vrai et ferme croyant (les musulmans ont pour cela une force par rapport à nous chrétiens, c’est qu’ils n’ont pas peur de proclamer haut et fort leur attachement à un Dieu tout-puissant) à une non-religion ?

  5. Posté par François le

    Non seulement “… la radio et la télé d’Etat qui, depuis belle lurette, ne sont plus là pour vous informer, mais pour vous mettre au pas, au cas où vous auriez encore des pensées coupables.” … mais également les dirigeants politiques que nous avons élu pour nous servir dans l’esprit démocratique se retournent contre le peuple et contre notre système démocratique pour nous mettre au pas au service de leur idéologie-escroquerie.
    Il faut en être conscient, le système démocratique porte en lui-même les ferments de son auto-destruction !

  6. Posté par Derek Doppler le

    @Palador: entre 6 & 9 mois. @Pierre Steiner: La suisse romande est une tumeur cancéreuse qu’il faudra bien amputer d’une manière ou d’une autre si l’on veut tenter de sauver ce qui reste de la Suisse. Mes excuses au quelques globules blancs et autres rares anticorps qui y demeurent encore. On notera que l’influence et la proximité géographique de l’Afrance, saloperie de métastase marxiste depuis 1789 (si si, c’est possible!) est déterminante dans l’effondrement sociétal des territoires. Partager 30% de sa frontière avec un tel abcès implique un contamination létale garantie.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Monsieur Baettig, vous auriez pu également citer cette association ANTI SUISSE(S) faussement appelé Economiesuisse dans laquelle on retrouve quand même des politiciens dits de droite, politiciens que je qualifie sans honte aucune de SALOPARDS, de CREVARDS.

  8. Posté par Pierre Steiner le

    Le peuple suisse est trop naïf et trop avachi pour réagir. Il baigne dans la médiocrité façon TSR, L’Illustré, L’Hebdo. En discutant avec certaines personnes en Suisse Romande (Les Suisses alémaniques sont plus intelligents) on peut s’apercevoir de l’ignorance générale qui règne ici. Rien à attendre malheureusement car la gauche tient l’opinion publique d’une main de fer.

  9. Posté par Baettig Dominique le

    Tout ceci, immigration imposée, droit d’asile unilatéral sont annoncés, prévus, exigés depuis des années par l’économie multinationale appuyée par les gauchistes fanatiques idéologiques ouvreurs de portes.. et redistributeurs forcenés du droit du sol.Certains font semblant de le découvrir maintenant…

  10. Posté par Palador le

    La Suisse mouchoir de poche dans l’Europe doit accueillir 50 000 immigrés sans compter tout les clandestins et les centaines de milliers déjà installés. Avec l’entrée de ces 50 000 il faudra rajouter les naissances et le regroupement familial. La population va exploser. Alors la question est quelle quantité de nouveaux arrivants le pays peut-il encore supporter et surtout pendant combien de temps ?

  11. Posté par Myrisa Jones le

    Robert Ménard : Il faut donner l’occasion aux musulmans de France de dire leur attachement à ce pays
    Boulevard Voltaire l’avait révélé en exclusivité à ses lecteurs au mois de novembre 2015 : pour « garantir une pratique respectueuse de la religion », Robert Ménard a soumis une charte aux représentants des mosquées biterroises. Deux sur cinq l’ont signée. Robert Ménard s’en félicite

    http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/il-faut-donner-loccasion-aux-musulmans-de-france-de-dire-leur-attachement-a-ce-pays,248639

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.