Dans le sillage du ministre socialiste de la ville, Patrick Kanner, qui a reconnu l'existence d'une centaine de Molenbeek en France, Samia Ghali -- sénatrice du Parti Socialiste dans les Bouches-du-Rhône et maire des 15e et 16e arrondissements de Marseille -- a quant à elle reconnu qu'il y a « des camps d'entraînement dans les quartiers où les gens s'entraînent à tirer ».
-
Samia Ghali a en outre demandé « les moyens pour désarmer ces cités ». « On est quand même en France au XXIe siècle et j'en suis à demander à ce qu'on monte un mur dans une école pour que les balles des kalachnikovs ou des fusils ne se retrouvent pas dans la cour de récréation », a ajouté Samia Ghali.
-
Ce n'est donc plus l'Etat d'urgence. C'est l'Etat de siège. Avec des centaines de zones de non-droit. Si la République refuse d'agir, c'est qu'elle craint la guerre civile. C'est absurde. Car de toute façon, cette guerre viendra. Alors pourquoi attendre encore ?
-
Il n'y a qu'une seule solution, que cela soit aujourd'hui ou demain : envoyer l'armée (et non pas la police) dans ces zones de non-droit. Plus la République tardera à agir, plus l'armée aura de la peine à nettoyer tous ces mini-califats qui poussent comme des champignons.
-
Michel Garroté
-
http://www.lepoint.fr/politique/il-existe-des-camps-d-entrainement-dans-les-quartiers-estime-samia-ghali-30-03-2016-2028932_20.php
-
La France a vendue son armée à l’Otan ……
PROGRAMME de RENAISSANCE de la REPUBLIQUE FRANCAISE
https://www.youtube.com/watch?v=865jrCI-xiQ
1ère action :
Nettoyage des quartiers de non-droit : de 06′ 03″ à 08′ 05″.
Oui…il faut l’Armée pour nettoyer la France..! et que l’on ne dise pas des français agressés par d’autres Français …ils ne le sont pas dans la culture et le coeur, ils sont juste Français de papier..!
Info ou intox
J’ai lu que toute l’armée française aujourd’hui, ne rempli même pas le stade de France.
Certes, l’Armée. Mais elle est à effectifs réduits, et dispersée en divers lieux. En outre, elle n’est pas spécifiquement entraînée à des opérations de police. Je pense que de nombreux officiers supérieurs et généraux soulèveraient ce problème. Dans parler des hurlements des droits-de-l’hommistes, de l’oligarchie bruxelloise, des Américains etc.
Toutefois, un pays dont le gouvernement gouvernerait, c’est-à-dire agirait selon la volonté des citoyens et avec énergie, n’hésiterait pas à employer l’armée en dépit du qu’en-dira-t-on. Dans le cadre de l’état d’exception, prévu à l’article 16 de la Constitution. En donnant les pleins pouvoirs au général commandant l’opération, et sans s’embarrasser de la légalité du temps de paix. Comme il fut commandé à la 10e DP en 1957. Par un gouvernement socialiste, à l’époque. Les temps ont bien changé !