Selon une information exclusive de Sky News, l’Etat islamique prépare des attentats ciblant des enfants juifs : jardins d’enfants, écoles, centres de jeunesse.
Les informations sur ce que des agents de renseignement qualifient d’attentat « imminent » proviennent de six soldats du « califat » arrêtés au cours de la semaine dernière à Gaziantep, ville du sud de la Turquie.
La cible la plus probable est la synagogue de Beyoglu à Istanbul, qui abrite un centre communautaire et une école.
Des mesures de sécurité extraordinaires sont prises par la police turque et par la communauté juive.
Article complet en anglais
@ Patrick et @Peyhem,
Oui….je le pense….mais dans quel but…et pourquoi devons-nous vivre cela?
Les peuples élisent des gouvernements…mais ne leur demandent pas de déclarer et faire des guerres….Ils n’ont pas un mot à dire à ce sujet…
Peut-être allez-vous trouver cela fou…mais il se peut que l’Occident et particulièrement l’Europe doivent retrouver le chemin de la chrétienté….Tel serait le prix à payer?
@ Patrick Larente: je souhaite de tout mon cœur que ce que vous dites soit vrai. Ce qui m’inquiète, par contre, c’est le chemin par où nous allons devoir passer pour y arriver. Cela me fait surtout peur pour mes enfants. Ce sont eux qui devront supporter les errements de nos aïeux, aveuglés par le mercantilisme, et les nôtres….
EI et DEACH seront vaincus par le Christ et détruits par Christ car son royaume ne sera jamais détruit
Ces menaces choquent bien peu les gauchistes.
Par contre, si des Allemands se livraient aux memes menaces, retour de la peste brune, des années sombres, du fascisme, du nazisme, …
Les musulmans sont les nazis du XXIÈME siècle.
Mais bon, pas d’amalgame, ..
Si on résume, l’EI (fabrication artisanale américaine) préparerait des attentats imminents partout. Une bonne manière de nous occuper pendant qu’on nous enfile en douce le TTIP…