3 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ Derek Doppler: cela s’appelle la distraction, et elle est appliquée à fond par nos médias. Ainsi, pendant que des vagues incessantes de barbares envahissent l’Europe, les journaux nous gavent des faits et gestes anodins et sans aucun intérêt de starlettes à la petite semaine. L’esprit tout occupé par ces niaiseries sans nom, le citoyen lambda ne voit rien venir…

  2. Posté par Geronimo le

    Pour avoir dû témoigner en tant que victime d’une attaque à main armée en présence du coupable prétendu innocent, je peux confirmer que cela m’a rassuré qu’il soit pieds et poings liés. Mais bien sûr pour madame Ines la dignité de ces petites frappes ou grands criminels lui importe plus que les victimes.

  3. Posté par Derek Doppler le

    Et hop, la presse pourrie lance sa nième tentative de division, polarisation, clivage, atomisation, segmentation, fraction, tension, querelle, etc… C’est cool, pendant que la populace se chamaille sur le confort des détenus et d’une infinité d’autres détails n’ayant strictement aucune importance, les globalistes avancent leurs pions, les frontières restent grande ouvertes, le CF nous entube à tout va et tout est au mieux dans le meilleur des mondes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.